Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conversion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:01

J'ai vu le moteur de RS sur le boncoin,mais 500€-> affraid

pour un moteur complet , c est pas abusé je trouve ( si il est en bon etat ) aux vues des prix pratiqué sur un celebre site de vente aux encheres en allemagne par exemple

Revenir en haut Aller en bas
mobylettecacahuette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:15

Salut tout le monde!
Voila,la dite conversion avance...j'ai monté tous les éléments qu'il fallait.
Mais j'ai quelques petits problemes:
-pour l'embrayage je n'arrive pas à passer la première mais j'arrive à passer la 2eme et a retrograder.J'ai regardé un petit peu et je n'arrive pas a régler le sélecteur(c'est bien sa qu'il faut regler hein?).
-Enfin pour démarrer la bete je dois ouvrir en grand puis quand j'ouvre en grand elle monte dans les tours,donc je relâche puis elle commence a s'arreter directement puis je dois en core ouvrir en grand comme un malade puis...enfin vous voyez,en plus sa fait un boucan donc c'est pas super discret.
J'ai "adapté "le systeme en caoutchouc au bon diametre qui relie le carbu au cadre et aussi le filtre en métal.
Je précise que c'est un carbu de 20mm.J'ai vu que sur youtube les kreidler RS avaient souvent un filtre mousse:bien ou pas bien?
Allé j'arrete (pour aujourd'hui seulement Razz )
voici quelques photos:
Conversion - Page 2 Okembrayage.th



Conversion - Page 2 Carbuj.th

Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:01

Salut
Pour la boite il faut règler la vis excentrique sur le systeme de bielettes et t'assurer qu'il n'y a pas de jeu au selecteur quand tu es au point mort
pour la carburation( as tu mis un échappement) il faut règler la richesse ( la vis côté cadre ) ferme la completement puis ouvre d'un demi tour
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:36

la pipe et le carbu tu les à eu sur kreidlerparts ?

niveau qualité / finition , ça donne quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mobylettecacahuette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:25

-Alors pour le systeme de selection, je n'arrive toujours pas a passer la 1ere.Le selecteur tape contre le repose pied...J'ai tourné cette vis pour mettre donc le selecteur au plus haut,mais je dois mal m'y prendre scratch
-J'ai resséré la vis de richesse et la elle a démarrée directe, sans aucun gros coup d'accelerateur.Donc je pense que c'est sur la bonne voie.
-j'ai eu la pipe et le carbu sur le site de vente aux encheres connu allemand.En fait j'ai acheté le kit complet:carbu, cylindre, culasse, pipe admission, piston et bougie.
J'en suis content( j'ai pas encore beaucoup roulé Very Happy ) mais la qualité est pas mal!Le carbu c'est pas du beau bing, mais sa marche donc...
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:18

Si le selecteur tape dans le repose-pied ce n' est pas un probleme de réglage du selecteur mais peut etre des reposes-pieds pas adaptés à ton cadre !
Revenir en haut Aller en bas
mobylettecacahuette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:43

Bonjour tout le monde
Pour mon selecteur qui tape dans mon repose pied je pense que c'est mon selecteur qui est un model special pour s'adapter aux pédales.
Ce qu'il faudrait faire c'est de le remonter pour qu'il arrive au niveau des reposes pieds( comme la superbe photo en haut!!!)
La je suis loin de ma kreidler, je vous tienderez au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mobylettecacahuette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:11

Hello tout le monde
J'ai quelques problèmes avec mon kreidler:je n'arrive pas a monter dans les tours.La 1ere passe au tout début puis sa s'étouffe->j'ai beau mettre les gaz,sa prend pas..
c'est surement un mauvais réglage carbu(j'ai bien vérifié tout ce qui est rupteurs) .
Je précise que j'ai acheté le kit repro sur ebay avec un carbu qui n'est pas un réel Bing mais une copie.
voila pour la tete de mon carbu:


Conversion - Page 2 Gopr1011.th



je précise que de l'autre coté du carbu il y a la vis de richesse dévissée d'un tour.(vis du boisseau au 2eme cran en partant du haut)

Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:27

Sralut
Est ce que ton moteur engorge ou pas ? si tu restes sur un filet de gaz ton moteur tient il le régime ?
Essaye avec la vis de richesse devissée d'un quart de tour !
Revenir en haut Aller en bas
mobylettecacahuette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:38

--- SA Y EST ! ---

Cela faisait depuis deux semaines que j'essayais de faire rouler la petite...sans résultat.

J'en avais vraiment marre,avoir fait tout sa pour sa!

Apres avoir re-revérifie l'allumage,fait des tours de maison a la poussette en age toute l'après midi,cassé les oreilles de tous mes voisins avec mes essais sur béquille,dévissé des centaines de fois ce carbu....

Et puis cet aprem je décide de retirer le capuchon en plastoc qui relie le cadre a l'entrée du carbu.Donc juste avec le filtrte en tôle et un adaptateur que j'ai fait en caoutchouc pour le maintenir devant sans aucune fuite.
Désespéré je donne un coup de kick,Ok sa démarre,la pas de surprise.Je la sors pour la démarrer un peut plus loin de chez les voisins,je me lance dans la rue et.......BREEEEEEEEMMMMMMMM!

Ioupi,sa marche du feux de dieu ,franchement j'ai ete surpris par la puissance du machin!
Bien sur sa fait un bruit de fous dingue qu'on pourrait meme entendre a Tombouctou,mais je m'en foutais:SA MARCHAIT!

Bon,alors que dois je faire pour que sa fasse moins de bruit maintenant?
Mette un filtre en mousse comme en on voit sur certaines RS? Est ce que cela reduira le bruit et la fera quans meme marcher?

Un heureux
a bientot

Ah oui, est ce que vous savez pendant combien de Km je dois faire mon rodage et a combien?
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:51

mobylettecacahuette a écrit:


Et puis cet aprem je décide de retirer le capuchon en plastoc qui relie le cadre a l'entrée du carbu.Donc juste avec le filtrte en tôle et un adaptateur que j'ai fait en caoutchouc pour le maintenir devant sans aucune fuite.
Désespéré je donne un coup de kick,Ok sa démarre,la pas de surprise.Je la sors pour la démarrer un peut plus loin de chez les voisins,je me lance dans la rue et.......BREEEEEEEEMMMMMMMM!
?

tu pourrai prendre une photo de ton montage stp !
merci
Revenir en haut Aller en bas
mobylettecacahuette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:29

Salut mat,en fait j'avais monté la grille du carbu juste devant l'entrée du carbu sans le manchon qui l’amène au cadre.
Depuis j'ai acheté un filtre sur le site hollandais.
voila la photo:
Afficher les détails
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/198/p1010035vr.jpg/

j'ai aussi acheté un pot de détente,quelqu'un sait comment bien le raccorder(longueurs de la pipe échappement) et si il faut faire des modifs niveau carbu?

Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:15

mobylettecacahuette a écrit:
Salut mat,en fait j'avais monté la grille du carbu juste devant l'entrée du carbu sans le manchon qui l’amène au cadre.

c est finalement ce que j ai aussi fait mais sans résultats concrets

ralenti correct , en accélérant progressivement ça va a peu prés mais si j ouvre en grand , étouffement ! bref c est pas le top , je m oriente vers un carbu de 18 BING !



Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:38

probablement un problème de boite à air car ce sont les symptômes d'un carbu de 20 qui fonctionne sans boite à air !!
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:29

avec ou sans boite a air c est la meme chose , bien que avec la boite a air , j obtiens de meilleurs résultats

Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

je vois le bout du tunnel cheers

donc la recette pour le kit 50 ATHENA : carbu 1/18/13 ou 1/18/260 mais avec un gicleur de 78 ( sur la vidéo , c est un carbu 1/18/260 avec gicleur de 75 et c est encore un peu juste ) ,pipe d admission de 18 , aiguille au troisième crans , vis de richesse désserée d un demi voir 3/4 de tour et un allumage réglé le plus précisément possible et normalement , ça marche tip top

faut encore que je peaufine un peu les réglages !

https://www.facebook.com/photo.php?v=3856430133581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: