Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Monter un kick sur boite à pédales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golden party

golden party


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:14

Salut tout le monde savez vous s'il est possible demonter un kick sur une boite française à pédale ?

Si oui, comment dois je procéder ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:31

Il y a pas mal de modifications à effectuer pour monter un kick sur un système à pédale. Il serait plus intéressant financièrement d'acheter une boîte avec kick. J'ai cru comprendre que cela était quasiment impossible à moins d'y mettre le prix selon le modérateur du forum El kondor. Quelqu'un pour confirmer?

Slimalex.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:19

il faut changer le carter d'embrayage et acheter un système complet de kick a l'intérieur de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:20

Je n'osais pas me prononcer sur les parties à changer car j'avais un doute pour le carter.
Revenir en haut Aller en bas
golden party

golden party


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:57

Merci beaucoup, ça attendra un peu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:23

Je relance le sujet donc il faut changer l axe de pédalier par un axe avec rochet ressort pignon 48dents cale bref un arbre spécifique et ensuite il faut autre chose je suppose car le pignon du kick il va s engrainer ou?
Pour le carter je compte réaliser un bouchon en alu tourné. Je précise que la mon montage est pour un kreidler 4 vitesses directe .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:46

Le pignon du kick "s'engrène" sur le pignon de 1ère si mes souvenirs sont bons

il faut aussi monter les reposes pieds
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:50

Donc on supprime la chaîne l axe des pédales on monte tout le système de rochet pignon ressort de rappel le sélecteur en cas de boite directe et logiquement le tour est joué à condition d avoir bouché le carter d embrayage
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:24

Je suis en plein dedans .Donc il faut fabrique un bouchon à mettre dans le carter d embrayage ensuite il faut baguer la Carter là où l on pose le clip d attache de l arbre de kick et poser un insert pour l attache du ressort d arbre . Au préalable il faudra vérifier la compatibilité des pignons de démarrage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un kick sur boite à pédales Empty
MessageSujet: Re: Monter un kick sur boite à pédales   Monter un kick sur boite à pédales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un kick sur boite à pédales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche kick boite indirekt
» Monter un allumage électronique "moderne" (HPI ou Kokusan)
» florett 1960 à pédales, sortie de grange
» probleme kick
» montage kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: