Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrueWater

TrueWater


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Loisy

Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo ! Empty
MessageSujet: Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo !   Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:20

Bonsoir à tous, j'ai ressemant numérisé (scanné) les fiches technique complète du kreidler RS avec les réferences complete de toute les pièces et je souhaite les mettre à la disposition de tous, néanmoins je n'ai pas encore trouvé de moyen pour les afficher directement dans un sujet sur le forum si quelqu'un aurait une solution afin de simplifier la lecture de ses fiches qu'il me face signe !
Pour le moment si vous souhaitez les obtenir vous pouvez me passer votre adresse mail et je vous les enverrais en pièce jointe cordialement, je précise qu'elle sont pour le moment en format PDF donc je ne peux pas les afficher dans mon sujet !

Je suis en train de numériser les fiches de RM et TM par la même occasion mais je n'ai pas encore terminer.
Revenir en haut Aller en bas
pakito03380




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo !   Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:48

Le site du "garage à tasses" contient déjà beaucoup de documentation sur beaucoup de marques (dont, bien sûr Kreidler!) pour aider chacun à restaurer ou entretenir son 50cc. Nous pouvons héberger tes docs et les tenir ainsi à la disposition de tous...
(je ne peux pas mettre le lien pour l'instant car le fofo refuse, mais cherche sur google... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique RS completes avec réference des pièces dispo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle technique cyclo
» NON au controle technique des 2 roues
» Revue technique 50 RM et RS ????
» Contrôle technique des deux roues
» CONTROLE TECHNIQUE 2 ROUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: