Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ACHATS sur les sites gratuit ????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ACHATS sur les sites gratuit ???????? Empty
MessageSujet: ACHATS sur les sites gratuit ????????   ACHATS sur les sites gratuit ???????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:50

J'ouvre ce topic mésaventures des achats sur le net, car je trouve que la moral des vendeurs sur les sites gratuit est de pire en pire, racontez nous vos mésaventures .

Ma dernière expérience date d'aujourd'hui, je vous explique.
J'ai vu un bas moteur kreidler à vendre sur le bon coin le 12 mars, j'appelle le gars nous nous mettons d'accord sur le prix et le moyen de payement, je lui dis que je le prends, en lui demandant de m'envoyer un mail avec son adresse, pour que je lui envoie le chèque avec mes cordonnées pour l'expédition, je reçois le mail avec ses cordonnées et la confirmation de mon achat, 4 jours après l'annonce n'avait pas été retirée, et aujourd'hui j'ai reçu mon chèque avec un mot disant que le bas moteur était défectueux, ben voyons .
C'est de pire en pire, pour quelques euros de plus beaucoup de vendeurs renient leur parole, c'est la 5 ou 6ème fois que ça m'arrive ses dernières années, avec des vendeurs particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

ACHATS sur les sites gratuit ???????? Empty
MessageSujet: Re: ACHATS sur les sites gratuit ????????   ACHATS sur les sites gratuit ???????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:25

Partage l'annonce, çà pourrait servir à d'autres. Je ne pense pas que c'est de la délation ou que çà porte préjudice; de la prévention tout au plus.

Au moins il a été honête en renvoyant le chèque. Beaucoup de vendeurs laissent les annonces même si le bien est vendu, trop fatiguant de se connecter pour supprimer l'annonce sûrement. D'autres n'envoie rien dans le même cas, n'encaisse pas le chèque non plus et font le mort aux mails et coups de téléphone (vécu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

ACHATS sur les sites gratuit ???????? Empty
MessageSujet: Re: ACHATS sur les sites gratuit ????????   ACHATS sur les sites gratuit ???????? Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:43

L'annonce n'y est plus, il la certainement vendu plusieurs fois, mais la envoyé qu'au plus offrant.
Je ne comprends pas, s'ils veulent en tirer le maximum, pourquoi ses gens ne vendent pas sur ebay, peut etre en ont t'ils déjà été viré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHATS sur les sites gratuit ???????? Empty
MessageSujet: Re: ACHATS sur les sites gratuit ????????   ACHATS sur les sites gratuit ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHATS sur les sites gratuit ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: