Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 reproduction du carbu bing 20mm pour rs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

Pour restaurer mon rs  j ai du acheter un Bing de 20 mm qui est en fait une pale reproduction  .
Pour commencer j ai du refaire une piece pour tenir l aiguille via le ressort  du boisseau , changer le gicleur de 100 qui est livré par un 78 puis un 74  , rectifier le titilleur  qui reste coincé contre la cuve et pour finir rectifier le boisseau afin de pouvoir baisser le ralenti  qui était impossible a régler.
La qualité des finitions sont déplorables il ferait mieux de le vendre un peu cher mais fini .
Je plains  ceux qui n ont un atelier de rectif et qui achète ce genre d article. j ai essayé  un shbd  mais j ai peur qu il ne passe pas avec le carter latéral .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:01

Bonjour,
moi j'ai ça, une copie de dellorto phbg en 19.5, après réglages il marche bien, ce loge en dessous des carters sans soucis car est plus petit que le bing

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2FCarburateur_Dell_53b19c649d78e_125x125
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:07

Le bing de 20 doit loger ce n est pas le probléme par contre la pipe de 24 pour dellorto écarte légèrement le carbu du cadre avec un petit angle non vraiment ces pièces de fabrication ne sont pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:12

Une pipe de 24 de diamètre intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

Je parle de l emmanchement en 24mm c est le diamtre d un phbg ou shbd avec la bague
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:47

Bonjour,
ce n'est pas une pipe d'origine ? Si c'est le cas, c'est vrai que les pièces de refabrication ne répondent pas toujours à nos attentes .
Avec l'origine et le déllorto phbg aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:04

Le bing de 20 se monte aussi avec une pipe de fabrication plus moins douteuse . L entraxe n est pas le bon il faut agrandir les trous puis l épaisseur n est pas la bonne il faut la rectifier d une part pour ne pas qu elle touche le cadre ou le cylindre ensuite pour garder un peu de filet de blocage sinon il faut changer les goujons par des plus long ce que j ai fini par faire .
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo




Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2019

reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:32

J'ai essayé cette m... J'ai du le nettoyer quand je l'ai reçu, les ébavures des perçages et des taraudages étaient vraiment pas propre, rien n'est étanche et plein de limaille. Je déconseille fortement, même si il parait bon marché, c'est bien trop cher pour ce que ça vaut,après, peut-être que certain ont eu de meilleures expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction du carbu bing 20mm pour rs Empty
MessageSujet: Re: reproduction du carbu bing 20mm pour rs   reproduction du carbu bing 20mm pour rs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction du carbu bing 20mm pour rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction du carbu bing 20mm pour rs
» Restauration de mon RS 1971
» réglage carburateur de RS BING 1/20/59
» Question carbu Bing 18
» HELP : carbu BING de RS 1/20/59 (autour des années75/80) : qui a le même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: