Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un RS dans l'ain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dohck4

dohck4


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 69
Localisation : ain

un RS dans l'ain Empty
MessageSujet: un RS dans l'ain   un RS dans l'ain Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:47

salut les jeunes et moins jeunes

Je me présente : michel , j'habite vers bourg en bresse dans l'ain

J'ai fais l'acquisition l'année dernière d'un kreidler RS de 1973 dont je rêvais et que je n'avais pas les moyens de m'acheter à 14-16 ans , A l'époque j'étais condamné à rouler en " brelle ", la bleue   relégué de mon frère , ensuite quand j'ai eu le permis ( 16 ans ) j'ai préféré acheter pas chère une 250 peugeot de 55 qui n'avait guère plus de performance qu'un kreid' avec laquelle j'ai eu beaucoup d'ennuis , mais bon j'étais rentré dans le monde des motards !
Ce fut ensuite une longue carrière ininterrompue de routard qui se succéda avec des grosses cylindrées , j'ai 62 ans !
Et puis , à la retraite , en m'inscrivant à un club de restauration de véhicule ancien , j'ai redécouvert  les plaisirs de la ballade tranquille en tasses à café , on se tire la bourre avec les itom , malanca , testi et autre malag' mais plus peur des radars !
Donc mon RS est un K54/504 de septembre 1973 avec 4000 km au compteur d'origine en très bon état qui marche vraiment bien après lui avoir fait une petite remise en forme ( joint spy , décalaminage et segments ) , il a l'allumage électronique bosch et le cylindre nikasil
Je suis heureux comme un gamin aux premiers jours
A bientôt , j'espère sur les p'tites routes
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1311
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

un RS dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: un RS dans l'ain   un RS dans l'ain Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:29

Bienvenue dans l'univers Kreidler !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

un RS dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: un RS dans l'ain   un RS dans l'ain Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:13

Salut Michel, bienvenu,
J'ai le même kreidler mais malheureusement en RM (je pédale dans les cotes), il est superbe ton RS et s'il a réellement 4 000 km c'est plus que rare, t'as de quoi rouler un moment, mon RM avait le même kilométrage quand je l'ai acheté, mais je l'ai assuré il y a deux 2 ans pour Treignat, maintenant il a déjà 12 000, comme toi la plupart d'entre nous sommes de vieux gamins, et comme dirai, "c'est ça que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

un RS dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: un RS dans l'ain   un RS dans l'ain Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:34

Bienvenue super un k54/504 j ai le meme a la maison comme dirait l autre avec le meme réservoir comme un RM français mais zeze il va bien ton RM tu tiens la dragée haute à un RS tu vas bien nous l affûter pour la prochaine sortie je me suis laissé dire que tu as un projet dans les tuyaux .
On fera un comparatif avec mon RM mais Pour en revenir à ce RS belle machine dans son jus près à prendre la route
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

un RS dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: un RS dans l'ain   un RS dans l'ain Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:07

Bienvenue Michel,

La balade tranquille en RS tu vas apprécier. Ça ne fonctionne vraiment bien qu'au taquet !
C'est aussi ce qui rend ces petites machines si attachantes.
Comme toi, j'ai attendu 40 ans avant d'en avoir un et je peux donc t'affirmer que tu ne devrais pas être déçu.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un RS dans l'ain Empty
MessageSujet: Re: un RS dans l'ain   un RS dans l'ain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un RS dans l'ain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RS dans la presse.
» Nouveau dans la Loire
» Le RS dans la presse, suite.
» En grattant dans mes affaires j'aitrové ça
» Dans un jus incroyable, mais à un certain prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: