Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un Kreidler s'attaque aux Corses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:22

Plus qu'un mois pour que Mme Renaud s'entraine à faire frotter le genoux, et Mr à prendre la position la plus aérodynamique pour ne pas se faire semer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:56

Tu rigoles Zeze ! Le compteur du 125 intruder de Vero indique 10 km/h de plus que le Kreid !
Donc elle devrait m'engueuler car je ne respecte pas les limitations de vitesse !
J'ai hâte ! J'essayerai de vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:01

Oui oui, on dira que c'est le compteur !! Laughing Laughing
sacrée Véro !!

Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:50

Salut Renaud,
j'espère qu'il ne pleut pas chez toi et que tu t'entraines . Sinon le coup du compteur ne suffira pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:29

Il pleut ! Ce week-end j'ai été jouer au foot pas trop loin de chez toi ! À Cressange près de St Pourcain sur Sioul donc pas de mob mais le week-end prochain sortie avec le Kreidler RS Team !
Bourse aux pieces dé Puiseaux puis tête de veau dans un petit resto du Loiret ! Et toi ça roule toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:22

"Cressanges" je connais.
Vu le temps qu'il a fait dimanche après midi dans le coin, fallait être motivé pour jouer au foot . Après faut aussi justifier ses millions de salaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:31

Nous avons joué samedi après-midi ! La pluie à cessé au début du match et nous a foutu la paix toute la soirée ! Et pour dimanche nous devrions avoir une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:03

T'as commencé à tailler les crampons, ça s'approche, plus que 12 jours.
Conseil d'ami, mets le gros top case sur la moto de madame, ça servira d'aérofreins, comme ça tu pourras la doublé  Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:45

Alors Monsieur Renaud êtes vous prêt à faire voir votre kreidler aux corses ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:56

Salut Zeze ! Fin prêt pour la corse ! Nous avons hâte d'en découdre Vero et moi ! Je suis confiant le RS est affûté, même chargé comme une mule il prend allègrement ces 90 et plus si affinités ! Après dans les cols ce sera certainement une autre affaire ! Sylvain c'est commandé une cinquième courte qu'il va bientôt monter à la presse ! Je vous tiendrai au jus pour vous donner son avis en terme de performances
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:12

Bien tu verras il n y a pas beaucoup de ligne droite et de route plate  sauf quand s approche de la cote et 
 passe le sud de l l'île en remontant par la côte est apres solenzara
Une cinquième courte comme sur les anciennes boites a 1.14 au lieu 1.10 .
Ç est pas mal couplé a primaire court  tu verras la 5 est très dynamique pour ma part je monté à 90 compteur sur mon RM  en 13x 35
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:08

C'est pas ma madame qui irai en Corse au guidon d'une trapanelle, j'ai déjà du mal à la faire monter derrière le gros cube pour des balades de grands week-ends avec des couples de copains (madame aime son confort Very Happy ), a mon grand désespoir, c'est vraiment une motarde d'occasion, y a de l’amélioration quand même, au début c'était un sacré exploit de lui faire faire plus de 20 ou 30 bornes
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 7:11

La mienne la Corse ce n est pas un soucis par contre la bécane  il est hors de question de monter sur ce genre d engin  idem pour les voitures de rallye par contre il .lui des chevaux mais dans le confort .
Elle adore peter des scores devant les boites a images ce qui lui a valu déjà de rentrer sans permis .elle a le pied droit un peu lourd .............
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:48

Et si je laisse ma petite Véro me doubler dans une ligne droite ( pure stratégie !!!) elle ressigne l'année prochaine pour la Corse du sud !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:31

Si tu penses que c'est la bonne stratégie, laisse la doubler même 2 fois Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:06

Corse J-2
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:57

C'est le moment de faire le plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:23

Tu es dans les starting-blocks n oublié s pas les lunettes de soleil et l ambre solaire ...........la semaine va être chaude d après ce qu ils annoncent et je peux te dire que quand il fait chaud en Corse et sans vent ce n est pas tenable même en roulant cheveux au vent sauf si tu as la climatisation ............
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:36

Tout est près ! La Corse je connais bien et pour la chaleur ça va le faire même s'il va faire chaud les nuits seront fraîches , on est début juin !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:18

En attendant une petite balade de 120km avec 31°   motos et cyclo mélangés  on a bien roulé nous étions une petite soixantaine avec pas mal d ancêtres que les cyclos suivaient sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:43

T'as pas une chtite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:37

Dommage pas de photos Mais il est possible que le club qui a organisé la sortie en publie quelques .Pour ma part je n ai pas fait de photos la sortie se faisait avec un Road book avec différents parcours rapide et lent alors déjà avec la chaleur , les collègues qui suivent pas , plus les questions des un et des autres .....
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:20

Le RS fait son bonhomme de chemin en Corse !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:24

Bon alors comment se passe ce périple ? Pas de soucis ? Beau temps ? Belle plage ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1304
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 58
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:57

Balade en Corse effectué sous une chaleur caniculaire ! Superbes routes de côtes et de montagnes ! Mer déjà à 24 degrés ! Bières fraîches ! Le RS à tout de même souffert dans les deux dernières étapes de montagnes ! Pertes de performances dues aux conditions extrêmes mais après recherche le diagnostic à été posé : le gicleur principal de mon Bing 1//20/100 est trop gros à partir d'une température ambiante supérieure à 30 degrés ! Mélange trop riche ! Il aurait fallu rouler avec la vis de richesse complètement fermée ! Mais avant ces problèmes , le RS à été impressionnant même sur les routes de moyennes montagnes ! Nous avons parcouru 850 kms en une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Kreidler s'attaque aux Corses    Un Kreidler s'attaque aux Corses  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kreidler s'attaque aux Corses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: