Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:49

Des déjantés qui font une balade de 1000 km avec des chiottes et des 50 à boite, kreidler, zundapp, simson, .........., arrivée à Lyon, regardez

https://youtu.be/G8fPp7zsvdU

C'est le genre de truc que j'aimerai bien faire avec quelques barjots comme moi. Apparemment ils en font une par an depuis plusieurs années, nouvelle destination à chaque fois .





Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:11

Putain c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:56

C'est cette sortie que j'aimerais faire bounce
En 2017 qui sait ?
http://www.redbull.com/ch/de/motorsports/events/1331595622560/red-bull-alpenbrevet
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:16

Ça à aussi l'air d'être d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:35

Bien aussi, en chiotte les 50 ne sont apparemment pas autorisés, mais ça a l'air moins déjanté.
Si je décidai mes enfants et peut être que madame voudrait venir aussi, ce serai sympa de le faire une fois en famille, les chiottes on les a, certaines ont en peu de remise en état .....................
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:21

Pour ceux que ça intéresse
J'aimerai bien, mais ça ne sera certainement pas pour cette fois encore .

https://www.redbull.com/ch-de/events/red-bull-alpenbrevet

Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:40

La ensuite t es calmé pour un moment question balade dimanche on a faot 120 km c etait pas mal mais cela roulait mini 60.
Mais j ai un ami qui a fait mieux dans sa jeunesse ils ont fait 1200 km sur 15 j l Allemagne le Tyrol la suisse en 102 Ils arrivaient a faire 400 km par jour a 40 km/ h charge comme des bourricots.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:40

120 bornes, bof, ce n'est pas le nombre de km, ce sont les routes et le cadre, en plus des fêlés de la mob, qui sont intéressants !!

A l'époque des mobylettes je suis allé de chez moi à l'Ile de Ré, avec des copains, que des chiottes, moi sur mon 103, on a eu un seul soucis, à la fin on avait plus de sous, on avait mené grand train au début mais après on mangé des pattes, on ne pouvait plus rentrer, il a fallu contacter les parents pour nous envoyer des mandats. Une autre fois on est allé à Bordeaux, une bylette a grillé un condo et d'autres ont eu des bricoles, et en revenant après avoir mis de l'essence on arrêtait pas de perler. Pour les deux voyages on a mis une journée pour l'aller une autre pour le retour .

Que de bons souvenirs toutes ces balades, je recommencerai bien, si je trouvais d'autres barjots.

Ps: Je t'ai mis un mot vendredi, et je pensais que tu allais ouvrir le parapluie, résultat, plus de 200 bornes de flotte à seaux, la visibilité était tellement réduite qu'il était difficile de passer 80km/h sur l'autoroute avec la grosse bylette........... on peut pas compter sur toi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!   Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a plus fêlé que moi !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: