Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carter de chaîne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:15

je cherche toujours un Carter de chaîne et aussi un demicarter , la partie. Inférieure si quelqu un a cela .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:01

Tu trouves ça en neuf et en bon état chez Kreidler Original.
Et ça ne vaut pas un bras non plus s'il s'agit de terminer une restauration
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:19

Ç est pas le probleme de prix encore dans les 40 e plus 10 ou 15 e  de port t arrive à 50 e le bout de plastic mais  chez Kreidler original il ne donne rien et je trouve compliqué de s'inscrire pour passer une commande .
Je vais attendre d avoir d'autres pieces à commander pour un franco de port 
De plus il ne ne vont pas détailler un demi Carter  alors si des fois quelqu un en a un pour compléter .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:28

Alors chez Kreidler Originale il n'y a rien de sorcier pour s'inscrire.
Le demi carter n'est effectivement pas détaillé.
Mais ils parlent bien et volontiers le français et les frais de port sont tout à fait modérés de l'ordre de 7 € l'envoi.
Rien à voir avec les bataves de Kreidler Parts.
Et ils m'ont même repris des pièces commandées par erreur, port à ma charge bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:19

Kreidler parts j évite au maximum je n ai acheté qu une piece qu il me manquait pour monter ma boîte 5 la fourchette de liaison de l arbre primaire et un ressort de rappel de boite indirecte qui d'ailleurs n était pas le Bon mais dommage pour lui un ami hollandais lui ramené son ressort en lui expliquant le reste sinon dans le courant ç est hors de prix au moins 20 ou 30 %plus cher que jmpb parts .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:26

Il m'a aussi expliqué comment fonctionnait le marché des pieces de bécanes en fin de compte ils se servent tous chez le meme grossiste et ce dernier se charge de faire fabriquer n importe ou dans le monde la ou le rapport qualité prix est le meilleur mais surtout le rapport la qualité passe en second .
C'est pour cela qu ils ont tous la même camelote chacun appliquant son coefficient .
Ensuite pour certaine pieces spécifique genre vilo ç est du top perf pour tout le monde le Rito doit aussi venir du même endroit le Portugal .
Kreidler original doit aussi leur revendre un peu de camelote histoire de compléter leur catalogue
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:10

"Top perf" est une marque parmi d'autres d'une boite portugaise qui s’appelle "jasil", "rito" est aussi une boite portugaise, ces deux boites sont voisines mais n'ont rien à voir l'une avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:22

Oui pas mal de chose vient du Portugal d ailleurs pour beaucoup de marque du genre sachs zundapp puch etc  pour ne citer que que des marques allemandes .pour une fois cela ne vient pas de Chine Mais pour combien de temps ? 
Les chinois envahissent toute l industrie comme chez Peugeot  c'est bien la mondialisation pour les prix mais à quel prix pour le chômage ? 
On veut tout à pas cher mais ce n est pas grave on le paie indirectement à coup  d augmentation de taxe et d'impôt diverses .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:46

Voilà un sujet de débat parfaitement escamoté ces derniers mois.
Il faut arrêter de croire au petit Jésus soviétique : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
On ne peut pas avoir du travail et continuer à importer à tout va toute notre consommation.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:11

Vaste débat ! Mais le seul cout de fabrication n'explique pas tout.

Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:45

Il faudrait mieux payer plus cher les choses au juste prix d'une production nationale pour que déjà elles soient réparées lorsque elle es tombent en panne .
On se marche sur la tête avec des métiers qui disparaissent ou partent à l étranger  je ne parle pas de l Europe qui elle aussi devrait quand même appliquer des mesures adéquates d armonisation sociale .
QUe voulez vous en ce moment ce qui les intéressent  après les présidentiels ç est leur  bouleau de 10 ans et je pèse mes mots 10 ans ç est une honte avec leur promesse de campagne et pendant en temps la  les boites ferment avec leur charette de chômeurs alors qu un Député il s en fou il a 5 ans d indeminite'  , pas mal pour un soit disant élu du peuple,  a qui il dicte la loi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter de chaîne  Empty
MessageSujet: Re: Carter de chaîne    Carter de chaîne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter de chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fource d'écartemetn et protege chaine
» carter moteur bv5 ou bv4 indirect
» changement de joint de carter moteur
» Tendre un chaïne...
» Est-ce une panne de chaîne, d’embrayage ou de boîte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: