Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A quoi cela sert-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

A quoi cela sert-il ? Empty
MessageSujet: A quoi cela sert-il ?   A quoi cela sert-il ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:52

Salut,

Je voudrais savoir à quoi cela sert, la vis excentrique du demi carter, et comment le régler car sur la revue technique il n'en parle pas...

A quoi cela sert-il ? Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

A quoi cela sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela sert-il ?   A quoi cela sert-il ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:23

Il doit logiquement y avoir une position repos cela se règle une fois que tout est remonté y compris le ressort de rappel .
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

A quoi cela sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela sert-il ?   A quoi cela sert-il ? Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:22

salut
cet exentrique permet de regler ton bon passage de vitesses en jouant sur le ressort intérieur.en devissant legerement ton ecrou et a l'aide d'un tournevis tu peut le faire tourner de droite a gauche eu tu verras ton selecteur monter ou descendre .exemple si tu montes bien tes vitesses et que tu as du mal a les descendrent,il faut remonter ton selecteur se 1 ou 2 milimetres en tournant ton exentrique vers la droite et vice-verça dans le cas contraire
charles
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

A quoi cela sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela sert-il ?   A quoi cela sert-il ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:56

Ok merci car justement j'avais un bon passage de vitesse mais des fois les vitesses ne descendait plus, donc il faut que je lerègle quand il sera remonté car pour l'instant l'une des cage du vilebrequin a cassé donc je doit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela sert-il ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela sert-il ?   A quoi cela sert-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela sert-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert ?
» kit 70 cc cela fonctionne t'il bien !!
» C'est quoi ce truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: