Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème allumage Kreidler RM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:44

Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Img_1716
Tiens zeze deux chambres differentes et il y a un sens .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1869
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:43

Bon, comme c'est toi. Nous avons une déchèterie plus belle que les autres, on la cache, l'entrée n'est autorisée que sous conditions drastiques, mais pour une fois on va en faire profiter un "étranger" emmène tout la, on a des bennes spéciales en or massif de cousins, tu sera même autorisé à y toucher Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:17

Bon je suis en train de mettre des roues sur les cadres bon je peux faire un RS moteur sbw , un RM a moteur de RS sbw Ensuite un RM et un je ne sais pas quoi a 3 v vu que j ai 3 moteurs 3v a moins que je couple tout ce,a et je fasse un 9 Vitesses pas mal ? Bon ca etre compliqué .
Je vais commencer par le RS compteur compte tour phare moteur roue tout est Bon à remonter sauf le vilo Mais j en ai un neuf dans le carton et meme le bing de 20 .j ai plus qu'à le monter Ensuite viendra l autre rs sur base RM Mais j ai du remontage et il faut que je trouve un vilo et une cylindrée.
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:12

Le problème c'est que le pot on l'a acheté sur un autre site que sur Kreidleroriginal du coup c'est pas des véritable et donc la chicane (on a enlevé celle qui est a la sorie mais il y en a une autre dans le pot) bridait vachement la sortie des gaz du coup le préparateur la agrandi.
Mon grand pere avait déjà coupé le coude Smile
Le kreid a sa peinture d'origine pourtant elle a vécu 30ans sans rouler dans le grenier de la mère a mon grand père on l'a recuperer, petit nettoyage et c'est reparti pour un tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2457
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:07

Je vois pas trop le rapport entre l allumage et le pot si mauvais soit il concernant tes problèmes moteur soit dit au passage la mère de ton grand père est ton arriere grand- mère il faudrait faire moins d'Internet et se mettre au jeu des 7 familles
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:00

L'allumage le problème est déjà résolu c'était un bout de plastique pour pas que la chaleur passe.
Je sais très bien que ça devrait être mon arrière grand mère sauf que c'est pas mon arrière grand mère biologique donc voila, au lieu de dire sans savoir, on dirait que tu me prends pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allumage Kreidler RM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème d'allumage !
» Allumage électronique
» Réglage allumage électronique
» Adaptation allumage MVT DD ?
» Montage d'un allumage éléctronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: