Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sortie ALMA saint Priex Taurion 87

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Empty
MessageSujet: Sortie ALMA saint Priex Taurion 87    Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

Bon zeze dimanche 10 juin il y’a une belle balade de 100/120 km avec restaurant le midi .Elle est assez roulante avec des vielles motos et les Kreidler sont dans leur élément à suivre tous ce beau monde .
Je l ai faite l annee dernière avec mon RM et vraiment la tu roules d ailleurs il n y’a pas de voiture ouvreuse on te donne l itinéraire avant de partir et ensuite gaz selon le rythme que tu as choisi .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ALMA saint Priex Taurion 87    Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:26

Zeze j ai remis le couvert cette année avec le Rm que j ai remonté et utilisé a treignat et bien je confirme il prend son 100/105 compteur et suivi par un 360 CB .
Bon y va pas mal ce petit RM la balade etait rapide une 100 km avec des motos avant et apres guerre quelque moderne des 125 de tout genre mais pas assez rapide pour le kreidler notament une xls qui voulait jouer
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ALMA saint Priex Taurion 87    Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:14

Salut,
je ne pouvais pas venir.

Il me semble que dimanche prochain (16/06) Treignat organise une balade toute la journée, mais je ne pourrais pas non plus la faire.

Le 29 et 30 juin une concentre mobs est organisée par le club de Randan, pas loin de  Clermont Ferrand, je pourrais peut être y aller le samedi, si ça te dit, ou à d'autres, vous serez les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ALMA saint Priex Taurion 87    Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:11

J ai fais une petite balade improvisée il ya 15 j et j ai la surprise de voir un 103 tenir un bon 100 .
Il fait dire que depuis quelque temps tous les proprios de ce genre de becane se sont mis a les gonfer a grand renfort de kit divers qu ils annoncent comme des 50 mais j ai un certain doute .
meme entre eux avec soit disant la même cylindrée l ecart de fonctionnemnt ainsi que le comportement moteur est differents .
Peu importe cela anime bien les balades avec des moyennes de 50 km/h perturbé par des arrêts a cause de pannes diverses et variés souvent du a leur montage pas très orthodoxe du genre rupture d echappement accélérateur cassé basculement moteur perturbé courroie qui patine embrayage dévissé bref la fiabilité n est pas leur point fort
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ALMA saint Priex Taurion 87    Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:15

Beaucoup disent être en 50 cm3, mais peu le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ALMA saint Priex Taurion 87    Sortie ALMA saint Priex  Taurion 87  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ALMA saint Priex Taurion 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Treignat 2021
» Sortie de septembre
» Sortie de printemps 2010 de l'AKF
» 1ère sortie 2009
» 2005 - sortie en Gruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: