Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

spécial LVM cyclomoteur

AuteurMessage
pwe

MessageSujet: spécial LVM cyclomoteur    Ven 23 Nov - 10:14

cela fait déjà quelque temps que je guette si un magazine décide enfin de consacrer quelques lignes aux cyclomoteurs .
ET bien s est fait mais ne vous précipitez pas dessus à moins que vous soyez fan de peugeot ou motobecane car ce n est au fil des pages que des éloges au sujet de ces’ 2 marques , c est tout juste si le mot kreidler est évoqué quelque part bien caché.
c est un peu à l’image de leur forum notamment celui de motobecane où tout evoquation d une autre marque te vaut d être excommunié par des modérateurs que je qualifierai ‘ d intégristes ‘ de la motobécane .
toujours utile que ! aurai aimé avoir affaire à une revue plus généraliste mais non la encore je pense que la censure a encore frappé .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

MessageSujet: Re: spécial LVM cyclomoteur    Ven 23 Nov - 12:55

Normal qu'en France les canards boiteux fassent la par belle aux cyclos français, c'est le contraire qui ne le serai pas !! Mais nous on s'en fout, de toute façon sur la route on passe notre temps à de les attendre Cool
SRX56

MessageSujet: Re: spécial LVM cyclomoteur    Ven 23 Nov - 15:04

Les machines allemandes n'ont jamais eu la cote chez nous pour cause de tarifs et de look. Pas à cause de leurs qualités de performances...
C'est aussi pour ça qu'elles sont restées marginales. Rien d'étonnant à ce que LVM fasse la part belle à notre production nationale.
Avec les bêtises qu'ils colportent les cyclos Motobec et Peugeot seront bientôt affichés à des prix stratosphériques.
pwe

MessageSujet: Re: spécial LVM cyclomoteur    Ven 23 Nov - 15:05

Disons que le soucis est que dans leur monde il n y’a eu que motobecane un point c est tout et que toute discussion sur d autre marque est banni avec une mise à l index sans sommation .
Si en part malheur tu modifie ou améliore ou tente d avoir une vitesse superieure a ton petit  camarade et que tu fais un sujet là dessus alors la c est le sacrilège extrême .............
Non franchement c est à te dégoûter de discuter avec eux surtout que les 3/4 on tous kité plus ou moins leur machine et sont les premiers à critiquer cette démarche dans le genre ‘faux cul ‘  on ne fait pas mieux .
SRX56

MessageSujet: Re: spécial LVM cyclomoteur    Ven 23 Nov - 15:07

Si tu parles du forum du MCF, c'est évident.
Il existe deux autres forum consacrés aux Motobec et beaucoup plus tolérants.
renaud

MessageSujet: Re: spécial LVM cyclomoteur    Ven 23 Nov - 21:02

Commencez pas à parler de Motobecs ou je vous vire !!!
pwe

MessageSujet: Re: spécial LVM cyclomoteur    Ven 23 Nov - 23:36

Oui chef tu sais j ai moi même fait le ménage cote motobecane je les avais pratiquement toutes et un beau jour suite à des déconvenues justement sur leur forum et bien j ai tout vendu il faut dire aussi que en même temps j avais acquis mon premier RS qui m a converti à ne plus conduire une tobec .
Le rêve de jeunesse était devenu réalité part le plus pur des hasards sur un échange contre une SPR qui a précédé la liquidation totale de ma collection d une trentaine de machine .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spécial LVM cyclomoteur    

spécial LVM cyclomoteur
Page 1 sur 1