Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moteur pour fortunés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

un moteur en vente sur coin coin

moteur pour fortunés 153ff5f7088a910918b19619efa90f08c5fdaa80

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1566472317.htm/

C'est pas pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:43

Annonce désactivée !
Quel type de moteur était-ce ?
A combien ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:49

Le prix on ne sait mais appparament ‘’ chaude l histoire ‘’. C est un indirect a disque rotatif allumage a rotor interne d apres ce que je vois ce ne sont pas des chevaux mais des cerfs nouvelle unite de mesure mis au point par le detenteur de ce moteur pas vrai Zeze ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:47

Moteur préparé Toersen pour 2500€ ! Ça fait cher le cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:27

Non le cerf regardes sur quoi il est posé..........
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:15

L’annonce Vient de réapparaître ! On vient de gagner 800€ dans la nuit ! Patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Annonce désactivée pour la deuxième fois, on verra
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:05

Tu crois que ça va baisser encore ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:22

A mon avis non.
Ce qui valait un peu de sous sur ce moteur était le cylindre, le reste c'est du rs ou tm indirect, mais il avait en plus  disque rotatif et l'allumage. Comme un moteur rs en bon état se vend entre 700 et 1000€ sur le même site, je pense que ça valeur était entre 1500 et 1700€, il a dû être vendu.

Les carters moteur rs origine supportent mal une bonne config 50, c'est pour ça que van veen a refabriqué de gros carters pour ses moteurs (un vrai moteur van veen liquide se vend aux alentours de 5000€).

Ps : Alt Toersen est toujours dans les kreidler et jamati, il nous a fait voir de beaux carters maison à Dijon ( n'est il pas Mr Renaud ) ils peuvent supporter jusqu'à 30ch
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:06

moteur pour fortunés 12011e10
Tiens Zeze si il te reste un peu de monnaie apres voir negocier .............
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

Le problème d’acheter un tel moteur à un inconnu c’est qu’il n’y a aucune garantie à moins davoir pu l’ouvrir.
Et je doute que le vendeur ouvre les carters au premier passant venu...
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:28

En effet cela fait chère la loterie surtoit en cas de mauvais numero ...........
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:40

Les carters de Mr Toersen vont devenir limites pour la préparation moteur que je concocte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:48

renaud a écrit:
Les carters de Mr Toersen vont devenir limites pour la préparation moteur que je concocte !!!!

Ha ben !! Quand il nous les a montré, à ton regard j'avais pensé qu'ils suffiraient.
Bon, si t'as besoin je te ferais des renforts en bois d'arbre que nous souderons à l’intérieur du moteur, pour la partie cycle, PWE nous fournira un cadre de zundapp, que nous découperons pour faire des renforts.

Ps : Je sais bien que les pièces zundapp vont ralentir la machine, en plus de n'avoir pas l'habitude d’aller aussi vite, mais l'utilisation de renforts en cadre de kreidler t'obligerait à renforcer les freins .

PS2 : Si ces modifs ne suffiront pas, je connais des maçons portugais Cool
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:11

Pas suffisant ! j’ai fais une demande à la NASA pour récupérer les pièces des navettes spatiales inutilisées ainsi qu’à AIRBUS pour les futures pièces A 380 au rebut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:27

Dis moi Zeze as tu enetendu parle de ‘’ l aggloméré de bois de fraisier’’’ exellent en construction mecanique ressistant a toute les pressions le titane est une roupie de sansonnet .
Le tout assemblé en boulonnerie BQTT.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:34

On peut essayer aussi vos solutions, mais ni la nasa, ni airbus, etc, ne feront jamais aussi résistant que les maçons portugais, en plus il y a un deuxième avantage, tu n'aura plus besoin de lester la machine Very Happy


Dernière édition par zeze le Dim 17 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:41

La tu nous en bouches un coin il est vrai que des carters en beton avec un piston en ceramique cela laisse reveur question puissance ....................
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Faut qu'on ouvre un topic spécial "moteur Renaud carters en béton" .................... Laughing

J'ai sorti le kreid pour aller chercher le pain et boire le café, ben, il aime bien le beau temps, du coup je l'ai laissé dehors au cas ou cet aprem...................
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

[quote="zeze"]

J'ai sorti le kreid pour aller chercher le pain
Rigolez ! Mais moi quand je sors le Kreidler pour aller chercher le pain , j’arrive et il n’est même pas pétri ! Alors que le vôtre est trop cuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

un four a pain intégré ? ........plus une cafetiere ..........
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:12

C'est aussi ce que je dis à Mme quand je l'oubli, et elle ne peut pas dire le contraire, j'y retourne que le lendemain

Par contre quand je ne l'oublie pas, j'achète que la pâte, quand j'arrive à la maison le pain est cuit, tellement mon kreid marche fort, pas comme certains qui ramènent du pain pas cuit à leur petite famille Cool


Dernière édition par zeze le Mer 20 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:35

Remarques du four a pain au gazogène il n y a qu un pas ......tu joins l utile a l agréable.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur pour fortunés Empty
MessageSujet: Re: moteur pour fortunés   moteur pour fortunés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur pour fortunés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANUEL DE MONTAGE POUR MOTEUR KREIDLER
» Demande d'aide pour remontage moteur
» Rénovation MOTEUR GT
» Moteur Kreidler RM
» moteur à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: