Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kreidler inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Kreidler inconnu  Empty
MessageSujet: Kreidler inconnu    Kreidler inconnu  Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:50

Kreidler inconnu  Ca420710
Dits moi Zeze c est cette machine ? Tu peux nous faire un peu de traduction ? Par contre ce n est pas une réussite esthétique .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Kreidler inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Kreidler inconnu    Kreidler inconnu  Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:58

je n'avais pas vu ça !!!

ben c'est pas un kreidler mais EFS, marque portugaise bien sûr .
Ce modèle c'est assez bien vendu, surtout avec moteurs zundapp et sachs, mais comme d'autres modèles portugais, il a aussi était vendu avec des moteurs casal, et en plus petit nombre kreidler
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Kreidler inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Kreidler inconnu    Kreidler inconnu  Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:44

Toi Zeze tu ne connais pas ça ? Alors la cela m etonne et tu n en n a jamais vu rouler ou entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Kreidler inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Kreidler inconnu    Kreidler inconnu  Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:24

Il est vrai qu il n est tres harmonieux voir meme un peu disproportionné dans les volumes et ce grand trou au dessus du moteur .les portugais fabrique d habitude des parties cycles double berceau mieux que cela il n ont pas ete très inspiré sur ce coup la .


Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Kreidler inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Kreidler inconnu    Kreidler inconnu  Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:46

Tu lis pas ce que j'écris, j'ai dit le contraire Wink , c'est un modèle courant, on en voit encore quelques unes rouler tous les jours
les modèles les plus courants, moteur zundapp, sachs, casal, en 5 vitesses, mais des 4 existent aussi .    

Kreidler inconnu  Zundap13
Kreidler inconnu  Img_4012
Kreidler inconnu  Images10
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Kreidler inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Kreidler inconnu    Kreidler inconnu  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:16

Mais moi je te parlais du modele a moteur kreidler le reste oui c est connu mais je pensais pas que kreidler avait vendu des moteurs pour qu une autre marque de cyclo les utilise .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Kreidler inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Kreidler inconnu    Kreidler inconnu  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:42

Voila un autre modèle EFS "formula 1", qui a surtout était vendu avec le moteur sachs, mais existe aussi avec les 3 autres marques de motorisations, dont kreidler,  Les "efs gt" existent avec le moteur petit entraxe ou grand selon l'année de fabrication . A ma connaissance EFS et le seul constructeur a avoir monté des moteurs kreidkler et que sur ces 2 seuls modèles .

Kreidler inconnu  Index10
Kreidler inconnu  Index_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreidler inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Kreidler inconnu    Kreidler inconnu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreidler inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: