Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adaptation allumage MVT DD ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:49

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si l'allumage MVT DD (Digital Direct) pouvait se monter, je sais qu'il faut modifier la platine pour pouvoir se mettre sur le moteur du Kreidler, mais je voulais savoir si le rotor se monte sur le vilo du Kreid.

Merci de vos éclaircissement. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:41

Up ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:26

Tout depend pour quel moteur le DD est destiné si c est pour un minarelli am6 cela se monte .Par contre niveau reglage rien n est prevu pour un kreidler en course 39 mm
Le mvt DD n est qu un prenium auquel on a mis un cdi programmable pour minarelli avec bien sur ce qui pourrait convenir au mieux selon sa configuration a un minarelli .
Donc il faudra faire des tests pour adapter l avance initiale
Quand la platine il faut lui enlever 2mm au diametre a verifier .
A titre d infos un prenium se cale a 0 au pmh et ainsi on obtient 1.5 au ralenti et 1.2 a 8000/9000 tmn


Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:37

J'ai vu sur ce site un allumage premium (pas un dd mais vu qu'il y a juste à changer le cdi) qu'y est déjà modifié alors pourquoi s'embeter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:16

Pouquoi le modif ? Tout depend d ou il vient ton Mvt d un site qui vend des pieces pour kreidler ou en seconde monte pour minarelli alors la dans ce cas il faut un modif .
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:49

J'ai vu sur ce site : http://www.kreidlerservice.nl/?621,15.12.88m-mvt-premium-ontsteking-met-binnenrotor
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:42

C est le bon modele mais il n y a si longtemps on les trouvait a moitier prix mais pour minarelli ,donc cela valait le coup de faire la modif , mais apparament c est maintenant sur les sites etrangers qu ils sont moins chers et en plus adaptés au kreidler ou Zundapp .
Par contre le cdi DD je ne pense pas qu il soit adapter sauf si le moteur est vraiment modifié.
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:19

Ouais mais c'est pratiquement les mêmes prix maintenant donc autant prendre un déjà modifié !
Oui je pense finalement garder le cdi du mvt premium, en plus on peut mettre un limiteur de tour !
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:22

D'ailleurs je voudrais faire un montage avec batterie, est ce qu'il y aurait un shéma de montage avec batterie ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:58

Pour un kreidler il faut un cdi RJ51X qui correspond au montage am6 mbk 51 peugeot 103 mais sans batterie .le montage avec batterie doit etre specifique avec certainement un regulateur avec une sortie charge batterie .
Apres pour minarelli il y a 2 eprom distincts avec certainement un stator specifique selon l annee .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:06

Il fait redresser le courant d alternatif en continu tout simplement .le limiteur de tour ? Je te rassure c est a peine plus que le ralenti genre 3/4 000 tmm
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:53

J'me suis renseigné, il faut un régulateur de tension pour pouvoir faire un cablage avec batterie
Le limiteur de tour est réglable, ça peut monter plus haut, j'ai vu quelque vidéos de limiteur de tours monter à 6000-7000tr/min bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation allumage MVT DD ? Empty
MessageSujet: Re: Adaptation allumage MVT DD ?   Adaptation allumage MVT DD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation allumage MVT DD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage de l'allumage
» Allumage électronique
» Problème d'allumage !
» allumage kreidler ou zundapp
» Montage d'un allumage éléctronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: