Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canons de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

canons de fourche Empty
MessageSujet: canons de fourche   canons de fourche Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:22

ceux de mon Rs sont Hs, attaqués par la rouille.
-Avez vous déjà démonté ces tubes sur une fourche de 73?
-Avez vous déjà fait rechromé dur ces tubes?
sinon, il y a la solution de les remplacer mais toujours à condition que je puisse déposer les anciens.......
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

canons de fourche Empty
MessageSujet: Re: canons de fourche   canons de fourche Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:55

Ils sont mancher en force il faut une presse j ai deja l operation se pratiquer regarde sur restauration du Rs a Sturmovik .
Moi d ailleurs si j avais a le faire au prealable je couperai une bonne partie de ce qui depasse au dessus du té de fourche en ayant pris la cote de dépassement.
Quand au chromage cela doit coûter bien plus cher que des tubes neufs a moins que tu ais un plan pour cela .
Je vois que tu n es pas au bout de tes surprises avec ton achat j espere que tu l as bien négociée sinon cela va virer a l anarque .
Je n ai pas trouvé ton site de piece d occasion pour kriedler peut tu mettre quelque precisions suplementaire sur l adresse .
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

canons de fourche Empty
MessageSujet: Re: canons de fourche   canons de fourche Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:13

Je n ai pas trouvé ton site de piece d occasion pour kriedler peut tu mettre quelque precisions suplementaire sur l adresse . a écrit:
Je ne parle pas de site de piéces mais sinon je vais sur les sites portugais, grecs, hollandais, allemands mais ils sont tous counnus, je pense...
pour ce qui est de l'arnaque, je ne pense pas que tu puisse employer ce mot parce que quant tu achétes une meules ou autre machine d'occase, il y a forcément des pièces usées et donc à changer.
aprés, on en a maintes fois discuté: Entre le prix que veux le vendeur, celui dont tu es prêt à débourser et celui que vaut réellement l'objet, il y aura toujours une incertitude sur le prix qu'il vaut réellement .
Un connaisseur ou collectionneur achète un lot de kreidlers pour 500€ et le férailleur d'a coté trouve son prix trop élevé car il proposait de les racheter pour le prix de la ferraille...lequel a raison?
Perso ,je vais refaire mon kreid à ma sauce en changeant les piéces que je pense indispensable à son fonctionnement.
Pour une restau, j'ai appris à être patient, et j'aime aborder des techniques que je n'aurais jamais abordé auparavant comme remonter une boite ou changer les canons d'une fourche.
Bon, la c'est pas gagné parce que la presse ne serrait pas la soluce donc j'hésite avant de flinguer une paire de canons neufs....par contre j'ai déjà lu et relu la restau de Sturmovik et je ne pense pas qu'il les change.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

canons de fourche Empty
MessageSujet: Re: canons de fourche   canons de fourche Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:18

Disons que c est un peu la loterie d acheter une machine sans l avoir vraiment vue et a distance ce qui est ton cas .tu es obligé de te baser sur ce que veux bien dire le vendeur sans compter le tour de passe passe mecanique qui peut arriver entre l achat et la livraison .
bon maintenant avec ce que tu decouvres au fur et a mesure de l l exploration de ta machine me laisse debutatif sur le reste apres ce n est pour denigrer ton achat mais c est surtout pour te faire remarquer qu un achat a distance est quand même risqué sauf si le prix est en phase avec de l etat de la machine .
Le seul soucis est tu n as pas pu voir la machine avant l achat et tu penses bien que des lors que tu as porter un intérêt certain pour son achat le vendeur s est empresser de vanter les merites de sa machine plutot que de t’énoncer ses defauts quitte a renter en négociation.
Tu penses bien qu une fois la machine partie a l etranger et payée le vendeur n a plus d etat d âme.
Bon ce n est pas si grave en soit tu vas pouvoir la remettre en ligne .
Quand a Sturmovik il me semble bien que on l on voit les tubes de fourche démontés et une presse de toute les manieres il n y pas d autre solution vu le montage.
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

canons de fourche Empty
MessageSujet: Re: canons de fourche   canons de fourche Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:43

Effectivement, C'est toujours mieux d'acheter de visu et ça facilite la négo.
.
Aprés, les vendeurs vendent toujours le plus beau truc du monde et ne voudront que te mettre en valeur ce qu'ils vendent. C'est de bonne guerre.
J'ai du échanger 300 messages en portugais et français a travers la messagerie du site et whatsapp pour me faire une idée du bestiaux. Perso, ce que j'ai reçu correspond a peu prés à ce que j'attendais recevoir . Je lui avais demandé de filmer la meule sous toutes ses coutures et en fonctionnement. donc, j'ai surtout eu des surprises sur l'usure des parties cachées ou non accessibles comme toutes machines d'occases.
Voila. Je pense, effectivement ,que cela puisse être limite mais ça l'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canons de fourche Empty
MessageSujet: Re: canons de fourche   canons de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canons de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche Kreidler RS k54
» joint spi de fourche
» Soufflets de fourche
» Soufflets de fourche
» Restauration de mon RS 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: