Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade de l ascension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Petite sortie en ce jeudi de l ascension a une dizaine avec dans le lot quelques machines sur vitaminées .mais le viel adage qui veut aller loin ménage sa monture s est encore vérifié surtout pour 150 km mini mené tambour battant. Les pannes sont arrivées vers la fin du périple.
La motivation a fait que les participants se sont lâchés après l’est annulations des différentes sorties
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:04

T'as réussi à faire 150 bornes sans t’arrêter, C'est bien !! Fait quand même attention à ton arthrose, ne fait pas de telles folies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:17

On a fait quelques pauses Zeze plus les pauses forcées pour réparer ce qui ne nous a pas empêcher de bien rouler .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:40

T'avais sorti quoi pour cette ballade ??
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:58

RS et RM moteur de RS un 2ème RS en quelque sorte .......
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

J'ai mis 5 litres d'essence hier au mien, en faisant des tours et contours il est à sec, même la réserve est sur le point de finir
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:39

Bon alors les kreidlereux, ça roule un peu ??? ça ne sent pas le caoutchouc brulé, vous ne devez pas user beaucoup de pneus .

Mr PWE, tu hibernes, ou le virus t'a attrapé ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:13

On va remettre cela sous 15 jours et puis je ne sais pas à Treignat ils roulent quand ? Tu as des dates ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:00

Salut,
sur le site de Treignat il n'y a pas de calendrier de cette année, avec les évènements je n'y suis pas allé non plus, donc ?????????????
J'ai fait un tour de kreid ce matin en allant voir un copain qui habite à 25 km, il adore les motos anciennes mais ne peut plus en faire, malheureusement il a gardé des séquelles d'un abc.

PS : Je vais certainement te déposer ta pièce un matin de cette semaine, je t’appellerai un soir pour te dire le jour exact, pour le moment je ne le sais encore pas .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:09

Alors !! vous avez tous coulé les bielles !! personne ne roule ??

J'ai encore fait un tour cet aprem sur des petites routes, et tout seul, comme d'hab que du bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:14

Si, si des que j'ai un moment mais j'en suis encore à faire des mises au point: Mes vitesses passent aux petits oignons mais je me suis aperçus que mes grains de rupteurs étaient cuits. Demain reessais pour plus de bornes cheers
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1314
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:16

Salut Zeze !
Nous avons parcouru Sylvain et moi plus d’une centaine de bornes sur les petites routes plus que vallonnées au nord de Stuttgart ! Nous en avons profité pour visiter le musée du deux roues de Neckarsulm ville originaire de NSU ! Super musée avec un étage complet dédié au Kreidlers !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:14

A l'étranger ça compte pas Laughing

renaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

Salut les vieux,
Ben, j'ai encore sorti le kreid hier aprem avec des copains en vespa, on a fait environ 150 km, belle balade, d'abord nous sommes allé par des petites routes jusqu'à Hérisson (comune que certains connaissent, n'est il pas Mr Renaud) ou ce tenait une brocante que nous avons parcouru, nous avions laissé nos pétoires à coté d'un gars de la sécurité que je connais un peu, quand je suis revenu il m'a dit en rigolant "la prochaine fois tu mettras ton engin loin de moi, j'ai passé plus de temps à expliquer aux gens qu'il n'était pas à vendre, qu'à surveiller l'entrée", après nous avons réenfourché nos machines diaboliques et poursuivi notre route le long des berges de l'Aumance jusqu'à Maulne, de la on est remonté par St Désiré et fait un crochet en Creuse, puis descendu, en passant à coté de Treignat, traversé Huriel pour finir à Domérat chez un des vespaseux.

Ce n'était pas la première balade que je faisais avec eux, mais j'ai de plus en plus de mal à les suivre, leurs scoots étaient à la base des 50cc vitaminés, mais ils ont du trouver de la survitamination, dans les cotes je n'arrive plus à les suivre et dans les départs arrêtés ils me mettent 2 boulevards, en plus ma boite est faignante, impossible de passer les rapports à la volé, faut faire une demande part écrit à chaque fois que je veux changer de vitesse ( c'est pour ça que je loupe les virages, je ne regarde pas la route, j'écris Laughing ). Bon. ils ont quand mème eu quelques soucis, un des scoot dont le moteur refait tout neuf faisait la première sortie, a serré 2 fois, mais reparti, la boite tirant beaucoup trop long, plus rapport trop haut, pas assez de tours, chauffait et couiq et recouiq, il est rentré en faisant un gros bruit de boite à air quand il accélérait un plus de moitié, en arrivant on a regardé, mais impossible la dessus de voir quelque chose sans tomber le moteur .                    

Comme l'épouse du copain ou nous étions avait mis de la boisson au frais, et qu'après un tel effort vient le réconfort, l'après midi c'est très bien terminé .

PS: J'ai mis le nom des villages traversés, pour que certains d'entre vous qui connaissent un peu le coin (même des bretons connaissent  Wink,  aient une image de cette balade
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:18

Belle balade en effet. Ta région s'y prête bien.
Ils sont encore en 50 cc ces scoots vitaminés ?
C'est sur que sur des routes viroleuses il n'y a pas grand chose à faire contre des machines puissantes à vario.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1314
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:10

Super virée Zézé !!! Moi j’ai fait prendre l’air à mon RS rouge ce week-end ! Je suis notamment allé chercher le pain dans un gros bourg voisin ! Je me suis garé sur la place et quand je suis revenu un quart d’heure plus tard ma pétoire était entourée d’une bande d’une douzaine de motards vieillissants avec lesquels j’ai échangé pendant une bonne demi-heure ! Moment fort sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade de l ascension  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de l ascension    Petite balade de l ascension  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade de l ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade cyclomoteur
» Petite balade du lundi matin.
» Petite balade près de chez moi .
» Premiere grande balade
» 1 ère balade 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: