Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restauration Kreidler RS en région parisienne

Aller en bas 
+2
pwe
Ludovicribeiro
6 participants
AuteurMessage
Ludovicribeiro




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2021

Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:31

Bonjour à tous,

Mon père a acheté la moto de son enfance il y a 2 ans; une Kreidler RS qu’il souhaitait rénover. Suite à un malheureux accident de la vie, il n’est
plus en mesure de le faire lui même. 
Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous connaitrait quelqu un en région parisienne ou aux alentours qui serait capable de rénover cette belle bécane ?!?!?

Restauration Kreidler RS en région parisienne 72a38610
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:25

Oui très bien mais tu comptes en faire quoi du kreidler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovicribeiro




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2021

Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:13

Je compte la rénover pour en faire cadeau à mon père.
Tu aurais un contact?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:33

Faut t adresser à un magasin de moto qui retape des anciennes .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:43

Qui sont légion en région parisienne…
Bonne chance pour trouver l’oiseau rare. Autant mettre soi-même les mains dans le camboui, ça risque d’être aussi bien fait et plus économique.
Après par rapport à la photo, la mission c’est quoi ?
Refaire comme une sortie d’usine ou remettre en configuration avec de la pièce d’occasion ?
Le budget n’est pas le même. Et il ne semble pas en mauvais état sur cette photo.
A part les caches latéraux et le commodo gauche, il ne semble pas manquer grand chose. Juste les petites pièces de déco et de finition qu’on trouve chez les vendeurs de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:13

Pas l'air mal cette machine,moi j'airais pu te filer un coup e main mais suis a 75kms de Paris, sauf la boite hein!! cheers quoi que!! une bonne cosmétique ,belgum alu
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:43

La base de RS a l'air d'etre en bon état , quelques frais en caches divers chez JMPB par exemple et une remise en route a effectuer avec un gars motivé dans ton secteur , pour ma part c'aurait été un plaisir mais suis helas bien trop loin.
Si tu es un peu bricoleur tu trouveras tous les conseils sur ce site , bonne remise en état , c'est ton père qui sera heureux et fier de toi.......
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1316
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:15


Je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous connaitrait quelqu un en région parisienne ou aux alentours qui serait capable de rénover cette belle bécane ?!?!?

Je suis dans le sud 91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Kreidler RS en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Restauration Kreidler RS en région parisienne   Restauration Kreidler RS en région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Kreidler RS en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'un Kreidler RM de 74
» Restauration Rs Elektronik
» Restauration Florett
» restauration d'une "BETE DE COURSE" ...... LOL
» RESTAURATION D'UN RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: