Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique

Aller en bas 
+2
renaud
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:50

J'ai ouvert ce sujet fourre tout, discutions et autres sur tout et rien, pour "polluer" moins les autres rubriques.
Vous me direz ce que vous en pensez ??


Dernière édition par Admin le Lun 24 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:18

C’est combien le Café ????
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:32

Le prix est dégressif, plus on est gentil avec l'administration moins c'est cher Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:26

Faut consommer debout ou assis ?

Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill55




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 68
Localisation : grand est (Meuse)

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:22

bonjour, je renouvelle ici mon essai pour publier les photos de mon florett rm 1972 !Nouvelle rubrique Dscn8522
Nouvelle rubrique Dscn8521Nouvelle rubrique Dscn8522Nouvelle rubrique Dscn8522Nouvelle rubrique Dscn8522
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:54

Et bien ça fonctionne. Mais ce n’est pas un RM par ailleurs.

Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill55




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 68
Localisation : grand est (Meuse)

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:27

SRX56 a écrit:
Et bien ça fonctionne. Mais ce n’est pas un RM par ailleurs.
Qu'est ce ? Je viens juste de l'acheter et pas encore démaré ! Le volant d'allumage a été matraqué et je viens de commander un allumage électronique . Votre avis m'intéresse beaucoup car je n'ai pas connu ces machines ( en 1972, j'avais déjà mon permis moto ! )
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:27

Il faut regarder la plaque constructeur sous la selle à droite.
Mais il doit s'agir d'un K53/32 F
Trois vitesses avec refroidissement turbine, carbu de 14 et à l'époque cyclomoteur, donc sans permis.
Mais un modèle intéressant comme tous les Kreidler de cette époque qui enfumaient sans problème la majorité des cyclos.


http://www.kreidler-museum.de

Je n'arrive pas à afficher la page, mais tu recherches sur la page des modèles diffusés en France. Il correspond(rait) au modèle dénommé Moped 1970
Revenir en haut Aller en bas
Bill55




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 68
Localisation : grand est (Meuse)

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:26

Bonjour, effectivement c'est un K53/3-F (vu la plaque sous la selle)
Revenir en haut Aller en bas
Bill55




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 68
Localisation : grand est (Meuse)

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:29

Je viens de recevoir cet allumage électronique 12 V pour remplacer celui existant qui aavait été quelque peu malmené !Nouvelle rubrique Alluma12
Revenir en haut Aller en bas
pgasup

pgasup


Messages : 111
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Angoulême

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:20

Il est intéressant de trouver des kreid français en 3V au pied, perso j'aurai laissé en 6v, ça marche très bien aussi. Smile

Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:22

Je ne sais pas ce que tu as pensé de la foire ? Personnellement, je n'ai pas aimé, peu de pièces de cyclomoteur trouvées, beaucoup d'imitations neuves. Eh bien, en ce qui concerne les classiques de Nijburg, les beaux Kreidler pour beaucoup d'argent sont vraiment bizarres. Juste un exemple de l'augmentation absurde des prix pour un de mes amis, il y a acheté une entreprise Kreidler cet été pour près de 8 000 €, car lui-même n'a aucune connaissance des clés et veut juste conduire, exactement le même cyclomoteur sauf la couleur, je vous paie maintenant près de 9 000 €

Je viens de lire ça, c'est un résumé d'un visiteur apparemment kreidlereu, d'un salon de véhicules  classiques qui a lieu ce weekend en NL .

Pas vraiment les prix de chez nous !! Je ne sais pas ci à ces prix, ce sont des machines d'origines, ou avec des mécaniques entièrement tapées, que ce soit l'un ou l'autre, c'est totalement irréaliste chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:57

Même si c'est au paradis batave des Kreidler ça reste des montants de folie.
N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique   Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Café du commerce-
Sauter vers: