Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???

Aller en bas 
+10
Thk68
kreid27
SRX56
growleman
Franckkreidler
zeze
pwe
renaud
KREID66
pgasup
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Franckkreidler




Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Le Mans

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 E9894810
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 115dc210
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 6714a310
Revenir en haut Aller en bas
Franckkreidler




Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Le Mans

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:26

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 C63fda10
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 71097210
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 67da5b10
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ça pete
Revenir en haut Aller en bas
titane52




Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 43
Localisation : JOINVILLE

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:53

Très beau travail ! Je suis d'accord avec toi au sujet de JMPB qui est souvent moins cher que Kreidlerparts, mais pas pour toutes les pièces.

Je suis en train de refaire 2 Kreidler et j'ai passé commande chez Original (que de soucis avec eux !!!, tout est bien emballé, notifié mais il ne faut pas avoir de problèmes à la suite d'une erreur de leur part...) puis avec Parts et JMPB, avec un service très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:59

@Franckreidler : les soufflets de fourche ont l'air de bonne qualité. D'où viennent-ils ?

Pour Kreidler Original, je n'ai jamais eu le moindre soucis. Même en cas d'erreur de commande de ma part, j'ai pu échanger les pièces et me faire rembourser de l'éventuelle différence.
En plus on y parle français ce qui est plus pratique pour communiquer pour nous z'ôtres !
Revenir en haut Aller en bas
titane52




Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 43
Localisation : JOINVILLE

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:20

Ce n'est pas mon cas la dernière fois, j'y ai passé commande pour plus de 400 euros, dont des cerclages et des rayons de roue. au montage, impossible de passer les écrous de rayon dans le cerclage.
On me répond que je n'ai qu'à percer le cerclage, ce que je refuse car je ne veux pas écailler le chrome. Le cerclage n'est d'ailleurs pas de grande qualité. J'ai accepté de payer plus cher pour avoir une qualité supérieure, ce que je ne vois pas, mais bon passons la-dessus.
Le boss accepte de me renvoyer d'autres rayons (des originaux ceux-ci, contrairement à ce que j'ai reçu d'ailleurs) mais à condition que je lui renvoie à mes frais les premiers.
Près de 30 euros de port pour l'envoi pour le Portugal que l'on doit me rembourser à ma prochaine commande... sauf que quelques mois plus tard, et malgré je ne sais combien de mails, plus personne pour me répondre.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Franckkreidler




Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Le Mans

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:36

Bonjour ,
On continue…Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 3516bd10
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 B63f4810Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 3516bd10
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 B63f4810
Revenir en haut Aller en bas
Franckkreidler




Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Le Mans

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:38

Les pièces adaptables à adapter …Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 9e01fb10
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 6de56210
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Fe9b2510
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 348
Date d'inscription : 23/04/2010

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:47

Un bon maillet cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:06

Magnifique !
Curieux on dirait qu'il y a un espace important entre les pneus et les garde-boue, effet d'optique ou bien pneus plus fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckkreidler




Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Le Mans

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:33

SRX56 a écrit:
Magnifique !
Curieux on dirait qu'il y a un espace important entre les pneus et les garde-boue, effet d'optique ou bien pneus plus fins ?
Merci 🤘🏼
L’écart est dû au fait , que le kreidler est sur le leve moto 👍
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:07

Non je pense aussi qu’il y un problème sur la taille des pneus ! Le lève moto n’a aucune incidence sur la jante avant ! Tes pneus on l’air supers fins
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:16

Oui, je pense aussi que les pneus ne sont pas de la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Franckkreidler




Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Le Mans

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:05

Ok les gars !!
Mais vu le boulot effectué sur cette rénovation, autant d’attentions sur les pneus …🤦🏼‍�
Je vais regarder avec attention.
Mais oui , ils sont fins . Je ne l’ai pas changé , car encore très bons en gommes.
Quelles sont les dimensions , svp ? Et où les prendre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KREID66




Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2022

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:31

Bonjour, dimensions: 2,75X17

personnellement je monte des Continental Conti Street, on les trouve chez 1001 pneus mais je pense que l'on peut les trouver un peu moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:16

Franckkreidler a écrit:
Ok les gars !!
Mais vu le boulot effectué sur cette rénovation, autant d’attentions  sur les pneus …🤦🏼‍�
Je vais regarder avec attention.
Mais oui , ils sont fins . Je ne l’ai pas changé , car encore très bons en gommes.
Quelles sont les dimensions , svp ? Et où les prendre ?
Merci

Nos remarques ne remettent pas en cause la qualité de ta restauration, mais pointent un détail qui n’est pas si léger que ça dans le futur comportement de ta machine sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
KREID66




Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2022

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:50

Franckkreidler a écrit:
Ok les gars !!
Mais vu le boulot effectué sur cette rénovation, autant d’attentions  sur les pneus …🤦🏼‍�
Je vais regarder avec attention.
Mais oui , ils sont fins . Je ne l’ai pas changé , car encore très bons en gommes.
Quelles sont les dimensions , svp ? Et où les prendre ?
Merci


https://www.3as-racing.com/pneu-avantarriere-touring-continental-street-27517-48p-tl-p-548621
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:24

Superbe boulot, il est magnifique ton kreid .

Les pneus, c'est dans le sens constructif, nous pensions que tu t'étais trompé de taille, c'est tout ! Chacun est libre de monter ce qu'il veut, d'ailleurs moi je ne suis pas un "puriste" du tout origine, on voit de beaux kreidlers (à mon gout) parfois, dont seul le sigle de la marque reste d'origine

Franckkreidler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:02

D'origine la préconisation est 2.75 x 17.
Mais les machines de course sont montées en 2.50 ou 2.25 x 18.
Moins de poids et moins d'effet gyroscopique des roues.

Franckkreidler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:15

Et l'aérodynamisme Wink

Franckkreidler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:07

peut etre amortisseurs trop long . sur rs 36cm d' axe en axe
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:11

À vue d’œil sur les photos ils sont un peu fins. Faudrait regarder sur leur flanc pour relever la dimension pour s’en assurer.

Franckkreidler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:16

Les pneus sont en 2.25 /17
Revenir en haut Aller en bas
Franckkreidler




Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Le Mans

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:52

renaud a écrit:
Franckkreidler a écrit:
Ok les gars !!
Mais vu le boulot effectué sur cette rénovation, autant d’attentions  sur les pneus …🤦🏼‍�
Je vais regarder avec attention.
Mais oui , ils sont fins . Je ne l’ai pas changé , car encore très bons en gommes.
Quelles sont les dimensions , svp ? Et où les prendre ?
Merci

Nos remarques ne remettent pas en cause la qualité de ta restauration, mais pointent un détail qui n’est pas si léger que ça dans le futur comportement de ta machine sur la route !

Avec cette argumentation , je comprends beaucoup mieux l’intérêt positif et constructif de ta remarque !! Et donc … un grand Merci à la perspicacité qui vous anime !!
Afin de continuer à vous faire interagir ☺👏👍, je vous donnerai ultérieurement la taille des pneumatiques… mais pour le moment , personne n’a donné la bonne réponse 😉.
Ils sont en 2,25 x ….
À vous lire 😉
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:54

Ce ne seraient pas des jantes en 16 pouces quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???   Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir Kreidler avec des aigles ???? ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir
» Restauration de mon RS 1971
» code RAL réservoir Gris.
» Stickers de réservoir
» Reservoir qui suinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: