Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA restauration démarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stratifix




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2022

LA restauration démarre Empty
MessageSujet: LA restauration démarre   LA restauration démarre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:49

Et elle commence par le démontage complet de la machine , dès que ce sera fait , état des lieux et on va commencer à chiner des pièces un peu partout, ça aussi ça fait partie du jeu. Mais en premier lieu, je dois identifier exactement la machine. JE ne connais pas son année et je n'ai pas de chronologie des modèles. LA plaque porte l'indication suivant :K53/403 et le numéro de série de la moto . j'ai tenté avec Google, mais ce n'est pas probant. Avez vous des indications sur ces références. Suivant ce que j'ai trouvé, c'est un RM .... mais je n'ai rien trouvé de plus...... merci les copains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

LA restauration démarre Empty
MessageSujet: Re: LA restauration démarre   LA restauration démarre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:37

Recherche sur Kreidler muséum
Revenir en haut Aller en bas
stratifix




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2022

LA restauration démarre Empty
MessageSujet: Re: LA restauration démarre   LA restauration démarre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:07

renaud a écrit:
Recherche sur Kreidler muséum
Ok je vais aller voir , merci Idea
Revenir en haut Aller en bas
stratifix




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2022

LA restauration démarre Empty
MessageSujet: Re: LA restauration démarre   LA restauration démarre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:09

Merci de tes conseils Renaud, je suis allé sur Kreidler museum et j'ai trouvé . Je possede donc bien un Kreidler RM fabriqué entre 1974 et 1976 apres je pense que c'est avec le N° de série qu'il faut voir . LE mien commence bien par 420 comme indiqué dans le site Kreidler Museum, mais rien de précisé sur l'année en fonction du N° moteur. A creuser donc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA restauration démarre Empty
MessageSujet: Re: LA restauration démarre   LA restauration démarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA restauration démarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTAURATION D'UN RS
» Restauration Cross
» Restauration de mon RS 1971
» Restauration fourche
» Restauration K54/53CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: