Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche sur site "kreidler origin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stratifix




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2022

recherche sur site "kreidler origin Empty
MessageSujet: recherche sur site "kreidler origin   recherche sur site "kreidler origin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:55

Salut les amis, je visite régulièrement le site de nos amis au portugal "kreidler aoriginal" . Toutefois j'ai bien du mal à trouver les pièces dont j'ai besoin. En passant par la rubrique "livre des pièces" je trouve une partie, par contre dans la rubrique catalogue, je vois pas bien comment chercher, à part en faisant page par page.... mais c'est fastidieux... quelque chose m'aurait échappé sur le fonctionnement de ce site????? . Visiblement j'y ai trouvé mes tubes de fourche,mais je n'ai aucune certitude que ce soit les bons....... confused Z'avez une recette miracle, ou suis je vraiment idiot .... faut dire qu'en informatique je suis pas un costaud mais quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

recherche sur site "kreidler origin Empty
MessageSujet: Re: recherche sur site "kreidler origin   recherche sur site "kreidler origin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:14

Bonjour,


Si tu as bien identifié ton modèle, tu as donc du trouver le livre de pièces correspondant.
A partir de là, avec les références tu peux savoir leur prix et leur disponibilités.
Sur le site il faut ouvrir un espace perso pour avoir accès au tarif.
Après avec ces mêmes références on peut retrouver ces pièces chez d'autres fournisseurs.
JMPB, Kreidler parts, etc... par exemple.

La majeure partie des pièces courantes est souvent disponible, c'est ça qui est bien avec cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
stratifix




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2022

recherche sur site "kreidler origin Empty
MessageSujet: Re: recherche sur site "kreidler origin   recherche sur site "kreidler origin Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:14

SRX56 a écrit:
Bonjour,


Si tu as bien identifié ton modèle, tu as donc du trouver le livre de pièces correspondant.
A partir de là, avec les références tu peux savoir leur prix et leur disponibilités.
Sur le site il faut ouvrir un espace perso pour avoir accès au tarif.
Après avec ces mêmes références on peut retrouver ces pièces chez d'autres fournisseurs.
JMPB, Kreidler parts, etc... par exemple.

La majeure partie des pièces courantes est souvent disponible, c'est ça qui est bien avec cette marque.
Oui c'est vrai le site est tres bien fourni et les prix pour une grande part sont assez abordables .... j'ai hate que ma belle reprenne vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sur site "kreidler origin Empty
MessageSujet: Re: recherche sur site "kreidler origin   recherche sur site "kreidler origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur site "kreidler origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de pièces
» Recherche
» recherche
» recherche
» Recherche Jantes RS ou TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: