Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prix d'un Kreidler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ours63

ours63


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2021

Prix d'un Kreidler Empty
MessageSujet: Prix d'un Kreidler   Prix d'un Kreidler Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:59

Bonsoir a tous,
Ca fait un bout de temps que je n'avais pointé le bout de mon nez sur le forum, j'avais même perdu mes users/passwd.
Bref, en parcourant le site, j'ai lu pas mal de post sur le prix d'un kreidler. Existe t'il des un pseudo catalogue qui donnerait le prix moyen d'un kreidler actuellement suivant son type car j'ai vu les prix en Allemagne ca parait fou et en France c'est pas mieux. Mais sans cet index de prix par machine c'est difficile de dire si c'est une bonne affaire ou une grosse arnaque.

Si vous avez des billes ce serait bien car je me demande vraiment combien vaut mon Kreidler rouge à turbine de 1973 ca doit etre un TM à 5 vitesses.

Merci de vos réponses si vous avez des idées

FF
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Prix d'un Kreidler Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Kreidler   Prix d'un Kreidler Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:30

Pour info j'ai vendu le mien l'an passé en 24 h avec un seul appel et sans discuter.
2000 €.
Il était plutôt en bon état, aucun travaux à prévoir, et en règle question administratif.
Quand on voit les rougnes qui passent sur le Bon Coin pour lesquelles ils y a de nombreuses pièces à rassembler pour que l'engin ressemble à quelque chose, je me dis que je ne l'ai pas vendu assez cher !
Et par ailleurs je le regrette, il aurait très bien complété le RS que j'ai acquis en remplacement.
Sur les sites allemands c'est la folie, mais au moins ils sont souvent en bon état.
Se vendent-ils aux prix délirants affichés, c'est une autre histoire.
La quasi totalité des machines actuellement en vente sur LBC le sont depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Donc tu en déduiras toi-même les conclusions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
ours63

ours63


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2021

Prix d'un Kreidler Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Kreidler   Prix d'un Kreidler Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:33

merci pour ces informations. C'est toujours compliqué de donner une valeur à une chose quand on ne possède par de dispositf de type argus.

FF
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Prix d'un Kreidler Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Kreidler   Prix d'un Kreidler Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:25

Malheureusement pour nos machines il n'y a pas assez de transactions pour établir une cote style Argus.
On ne peut que se fier aux exigences des annonceurs sans la moindre garantie que les ventes se font réellement aux prix annoncés.
Et quand on voit l'état de certaines machines dans les annonces, on se dit que c'est à l'acheteur d'être vigilant sur l'état de la machine qu'il prétend acquérir.
Autrement, même pour une marque de prestige comme Kreidler, on ne parle que de petites motos et certaines prétentions sont vraiment délirantes.
J'adore les Kreidler mais à partir d'un certain montant on commence à trouver des motos de moyenne cylindrées en très bonne forme...

fanfan26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un Kreidler Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un Kreidler   Prix d'un Kreidler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un Kreidler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: