Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Bill55

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bill55




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 68
Localisation : grand est (Meuse)

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Bill55 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:38

Bonjour, nouveau dans ce groupe, je tenais à me présenter ! Collectionneur de motos depuis mes 15 ans, j'ai passé mon permis à 16 ans et je possède une cinquantaine de motos, side-cars et triporteurs ! Suite à une suspension de permis, je me suis remis au cyclo, j'en ai maintenant une bonne vingtaine ! Mon petit dernier est un Kreidler Florett RM de 1972
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:01

Bonjour Bill55,
j'ai déplacé ta présentation pour la mettre ici, dans "Présentation", j'espère que tu m'en voudras pas Wink .


Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:03

Bienvenu,
les collections c'est comme rouler en anciennes, une fois qu'on a mis le doigt dans l’engrenage, difficile de l'enlever.
Un rm de 72, c'est plutôt rare, il doit avoir le réservoir buffle et la fourche a épaulement Wink

Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:31

RM en 72 !!! j'ai comme un doute ........ une photo pour éclaircir l'intrigue ? Rolling Eyes

Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill55




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 68
Localisation : grand est (Meuse)

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bill55




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 68
Localisation : grand est (Meuse)

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:24

zeze a écrit:
Bienvenu,
les collections c'est comme rouler en anciennes, une fois qu'on a mis le doigt dans l’engrenage, difficile de l'enlever.
Un rm de 72, c'est plutôt rare, il doit avoir le réservoir buffle et la fourche a épaulement Wink
Je voudrais bien envoyer une photo, mais je n'ai pas encore trouvé comment ! Je ne suis pas très doué !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:30

Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill55




Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 68
Localisation : grand est (Meuse)

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:02

gazigator a écrit:
RM en 72 !!! j'ai comme un doute ........ une photo pour éclaircir l'intrigue ? Rolling Eyes
Je voudrais bien envoyer une photo, mais comment faire ? J'essaye !

Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:35

J'ai mis au dessus le lien avec la procédure à suivre pour mettre les photos sur le forum, clic dessus et suis les explications Wink

Bill55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pgasup

pgasup


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Angoulême

Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:17

Dans la production Allemande de 72 le Florett k54/42D est aussi appelé Mokick ou Rm avec fourche épaulée et réservoir creusé niveau genoux, 4 vitesses avoisinant les 50 le vent ds le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bill55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bill55   Présentation Bill55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bill55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: