Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...

Aller en bas 
+11
lebled charles
SRX56
zeze
pwe
kflorett
scraby1988
TrueWater
paolo
tom
Etienne
bernard77
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pt-KK
Invité




Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:27

Bonjour!
Je suis nouvelle (voir ma présentation dans le forum présentation) et je travaille chez Kreidler Original au Portugal.
Si vous avez besoin de quelques pièces pour la restauration de vos Kreidler je suis ici... Smile
ou sûr notre site

N'hésitez pas!

Une bonne journée pour tous
Revenir en haut Aller en bas
bernard77




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 68

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:05

je recherche une poignee de gaz magura et le filtre a air le tube plastic du carbu au chassis merci d'avance ! pour une florett 3 vitesses de 1970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:39

bonjour bernard,


Je dispose d'une boite à air pour un carbu de 14 avec son filtre à air dans un état correct. Disposes tu de pièces de kreidler qui pourrait également m'intéresser pour un échange ou pas ?


Slimalex

Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:55

bonjour,
je recherche un cache latéral droit (coté carbu) gris, un par-boue avant d'origine gris, un rétroviseur d'origine et des pièces pour remettre en ordre mon bolide comme expliqué sur ce forum (1 jeu de vis platinée, 1 condensateur, 1 jeu de simmering de vilbrequin, 1 jeu de segments, 1 jeu de joint moteur). Toutes ces pièces sont pour mon KREIDLER K 54 54 1 FLORET, c'est un tm de 1968 et si ca peut vous servir à quelque chose voici le numéro de chassis : 505 769 9. je sais pas si ces informations suffiront si jamais je peux faire une copie du permis de circulation. Si vous pouvez avoir ces pièces ce srait sympa de me communiquer les prix ainsi que le delai de livraison parce que je dois bientot passer l expertise. Merci d'avance
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
tom




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:07

bonjour je recherche une selle racer avec doseret pour RMC, auriez-vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
paolo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 52
Localisation : vesseaux

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12

bonjour je recherche une notice de montage de boite a vitesse kreidler florett de 1961
Revenir en haut Aller en bas
TrueWater

TrueWater


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Loisy

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:59

Recherche un cache latéral coté droit pour un kreidler RM ainsi qu'une poigné de gaz magura si possible
Revenir en haut Aller en bas
scraby1988




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:35

Bonjours je suis nouveaux aussi sur ce site mais pas dans l'ancienne lol!

Suite à l’acquisition d'un RS électronique de 1980 je voudrais savoir si vous aviez en stock un réservoir chromé ou du moin connaitre le tarif en neuf

Je recherche également une paire de clignotants avant et arrières avec les support de ceux - ci;

-Une bavette de carde bous arrière estampillée kreidler avec le logo de la marque et ces 3 rivets

Je voudrais savoir également le tarif d'un garde bous arrière chromé ainsi que les deux caches latéraux moteur chromés également.

Arrow Merci d'avance pour votre réponse bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
kflorett




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Suisse

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:00

Je recherche des clignotants pour une Florett super 5 de 1965 (même si je sais qu'il y en avait pas d'origine).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:14

j ai des pièces a commander pour un kreidler TM mais comment procédez vous ? J ai été sur différents sites qui ne sont pas tres explicite sur les références et j ai peur de me tromper sur les pieces a commandé .Merci pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:14

C'est vrai que parfois c'est un peu la loterie, souvent les pièces sont en photo. Chez kreidler original au Portugal et kreidler parts en Hollande tu peux commander tes pièces avec la référence origine qui est généralement marquée sur les pièces à remplacer .

Si on peut aider n’hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:41

Chez Kreidler Original tu trouveras également la liste des pièces pour ta machine qui te permettra de commander facilement sur le site.
Très bon service, délais rapides. Pas eu le moindre problème avec eux, ils m'ont même repris des pièces commandées par erreur !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:58

Salut SRX,
tu l'affutes pour venir au moi d'octobre j'espère !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:01

J'espère bien venir en octobre prochain, mais c'est encore un peu tôt pour en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:47

J ai parcouru le site kreidler original je trouve que la sélection de la machine pour laquelle on doit commander est longue et pas trés explicite mon type de machine K54 54 1ch de 1976 n est pas dans la liste .
J hésite a commander pour une machine de 1973 ou apres 1976 a savoir si c est le bon choix .
De plus si je comprends bien certaine pièces ne sont pas disponible si un liserer rouge apparaît .
ensuite j ai une question quelles sont les machines équipées en petit ou grand entraxe ?
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:16

tous les cylindres a refrodissement par turbine ont le meme entraxe (44mm) seul les cylindres a refroidissement a air ont des entraxes differants apres 1971/72 (rs /rm)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:42

IL me semble que tous les RM vendus chez nous, compris les RMc, sont aussi des moteurs petits entraxes ( 44 ), par contre ils sont montés avec les nouveaux carters qui peuvent se modifier .
Revenir en haut Aller en bas
lebled charles

lebled charles


Messages : 201
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 77
Localisation : cahors 46000

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:57

exact avec des avant-trous a l'endroit ou il faut percer et tarauder,mais pwe n'est pas concerné car sur son tm les entraxes sont tous les mèmes.il est vrai que sur le site kreidler original les pieces concernant le tm k54/54/1ch sont celles d'un rs !!!

charles
Revenir en haut Aller en bas
http://lebled.charles@orange.fr
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:58

Pour résumer les grands entraxes sont sur RS RM apres 1971 donc supérieur a 44mm
ensuite apres 1971 que se soit TM ou rs rm tous sont montés avec les nouveaux carters mais le TM est en petit entraxe pouvant se modifier .
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:28

bonjour
les modeles a turbines sont tous à petit entraxe seuls les nouvelles générations de RS boite 5 et les RMC-S boite 5 sont " Breitwand " en allemand soit grand entraxe
Quant aux pieces je prend tout chez Kreidler Dienst magasin tenu par un charmant garçon baigné par Kreidler dont les parents travaillaient à l'usine Kreidler de Kornwestheim !
il vend encore des pieces d'origines issues du stock de l'époque Ce n'est pas le magasin le moins cher mais que des pieces de qualités meme les reproductions
On ne peut pas monter un cylindre de RS sur un bas moteur de RM 4 vitesses sans usiner les carters car les jupes du cylindre ne passent pas
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:15

Salut Renaud,
je ne connaissais pas "Dienst", merci, apparemment faut s'enregistrer pour accès au catalogue de pièces
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:40

Salut Zézé
non je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claudec




Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2021

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:36

[quote="pt-KK"]Bonjour!
Je suis nouvelle (voir ma présentation dans le forum présentation) et je travaille chez Kreidler Original au Portugal.
Si vous avez besoin de quelques pièces pour la restauration de vos Kreidler je suis ici...  Smile
ou sûr notre site

N'hésitez pas!

Une bonne journée pour tous
Bonjour, je suis à la recherche d’un phare Kreidler k51/3f Mais aussi de la protection chaîne donc c’est un cache, Et d’un compteur qui s’intègre dans le phare

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Claudec




Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2021

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:38


Bonjour, je suis à la recherche d’un phare Kreidler k51/3f 1971 Mais aussi de la protection chaîne donc c’est un cache, Et d’un compteur qui s’intègre dans le phare
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:40

Tiens ils n’ont pas tout chez kreidler original pour chercher des pièces ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Empty
MessageSujet: Re: Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...    Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous cherchez des pièces pour vos Kreidler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOT PIECES KREIDLER
» LOT PIECES KREIDLER
» Pour remise en état rm cherches pièces
» recherche piéces TM
» recherche pièces kreidler dkw puch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: