| probleme haut régime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudix
Messages : 25 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Breizh
| Sujet: probleme haut régime Ven 3 Juin - 23:16 | |
| Bonjour, voila j'ai récament acheter une Kreidler Florett RM (4 vitesse) !
Elle roule, mais quelques petits détails sont a revoir, je l'ai essayer et je me suis apercut quand 3eme et 4eme, lorsque j'accelère tout va bien, jusqu'a ce qu'elle s'emballe (le moteur prend des tour d'un coup, mais sans aller plus vite), j'aurais voulut savoir si quelqu'un aurait put me dire d'ou cela venait, sachant que j'ai controler l'embrayage, qui s'avert neuf (disques garnis et lisses d'épaisseur neuve, aucune marque sur la cloche, ni sur la noix. Par contre la noix tourne pas rond, comme si l'arbre était tordut (je vérifie ça bientot d'ailleure) Et un autre petit soucis, elle ne tient pas le ralentit (a chaud ou a froid)
Merci d'avance pour vos réponse ! | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: probleme haut régime Ven 3 Juin - 23:23 | |
| C'est ton embrayage qui patine , c'est le probleme Kreidler utilises tu la bonne huile (sae 80 ) sinon il faut resserer les vis de l'embrayage | |
|
| |
Doudix
| Sujet: Re: probleme haut régime Ven 3 Juin - 23:29 | |
| Je l'ai acheter avec l'huile mise dedans, donc aucune idée de l'huile utilisé ! Est ce que le faite que la noix tourne pas rond, pourrait y joué ? D'ailleure est ce un problème connut ça aussi ?! Je craint que l'arbre soit tordut | |
|
| |
renaud Moderateurs
Messages : 1333 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 59 Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE
| Sujet: Re: probleme haut régime Ven 3 Juin - 23:33 | |
| Que veux tu dire par noix | |
|
| |
Doudix
| Sujet: Re: probleme haut régime Ven 3 Juin - 23:42 | |
| La partie centrale de l'embrayage, ou les disques lisses "s'accroche". Je suis rester en contacte avec l'ancien propriétaire, lorsque je lui est parler de ce problème, il m'a parler d'un réglage a la "cocote", mais je ne sais pas ce que c'est... | |
|
| |
renaud Moderateurs
| Sujet: Re: probleme haut régime Ven 3 Juin - 23:44 | |
| la cocotte c'est la poigné | |
|
| |
Doudix
| Sujet: Re: probleme haut régime Ven 3 Juin - 23:59 | |
| A ok !
Mais ce n'est pas logique, lorsque j'accelère, et qu'elle semballe, je ne touche pas à la poignet...
Donc cela pourrait venir d'une mauvaise huile, ou des trois vis mal serrer ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme haut régime Dim 5 Juin - 1:32 | |
| bonjour,
je rejoins l'avis de Renaud. Cela m'est arrivé aujourd'hui. |
|
| |
Doudix
| Sujet: Re: probleme haut régime Ven 10 Juin - 23:56 | |
| J'ai suivis vos conseil... Resserer les vis, et je me apercut que mon levier était ultra dure, j'ai essayer de régler au levier, mais rien a faire, j'me suis donc dit que mes vis était trop serrer, je les déserre légèrement et c'était mieux, je laisse comme ca, je remet de l'huile (SAE 80) au niveau, je la démarre en poussette. Et c'est un peu après que je m'apercoit, que enfaite sa l'embraye plus... Je passe au point mort, je relache donc le levier d'rembrayage, et en voulant le reprendre, je voit qu'il est tout "mou"... Alors si quelqu'un pourait m'éclaircir... ? Merci ! | |
|
| |
renaud Moderateurs
| Sujet: Re: probleme haut régime Sam 11 Juin - 12:31 | |
| difficile à dire sans voir les symptomes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme haut régime | |
| |
|
| |
| probleme haut régime | |
|