Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello hello hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack001
Invité




Hello hello hello Empty
MessageSujet: Hello hello hello   Hello hello hello Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:58

Bonjour, je me présente , moi c'est Jacques , 39 ans , de Rennes , Bretagne .

Je voulais aussi vous présenter mon Kreildler RS de 78 :

Hello hello hello Kreidl11

Hello hello hello Kreidl13

Hello hello hello Kreidl14

Il s'agit du Kreid de mon frère ainé de 14 ans , qui roulait avec quand il était plus jeune , à l'époque , il était membre du " Kreidler Club de France " .

Je lui ai fait une petite restauration il y a environ 4 ans , peinture , moteur , etc ...

Il est équipé d' un Kit 60 cm3 ( alésage 44 mm ) , acheté neuf sur eBay .

A part ce kit , et la peinture , il est entièrement d'origine , c'est donc le modèle florett RS importé en France en 78 .
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello   Hello hello hello Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:44

Bienvenue a toi Jacques
Tres belle machine ,que te donne comme avantage en terme de perfs le 60 cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack001
Invité




Hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello   Hello hello hello Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:51

Avant de poser l'ensemble cylindre-piston-culasse , j'ai retravaillé le cylindre et le piston .

Sur le cylindre , j'ai augmenté la lumière d'échappement , à l'aide d'une Dremel et à la lime . Et sur le piston , j'ai revu la jupe , au niveau de l'admission .

il en résulte un moteur plus coupleux par rapport aux 49,9 cm3 d'origine , aussi que des montées en régimes plus franches ; surtout en 1 ère , 2 ème et 3 ème .

J'ai essayé un pot de détente , mais ça marche mieux avec l'échapement d'origine .

Le moteur a encore un peu de mal à prendre ses tours en 5 ème , peut être à cause de mon gabarit ( 1,81 m pour 75 kg ) , il me faut trouver les bons réglages de transmition secondaire...

Mon frère ainé me disait que d'origine , un RS , en 5 ème , à 10 000 tours , la vitesse est de ...100 kms/h .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan

Gaetan


Messages : 276
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Nantes - 44 (FRANCE)

Hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello   Hello hello hello Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:08

Bienvenue ! Very Happy

très belle machine en effet !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des kreidlers dans l'ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
mobylettecacahuette




Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello   Hello hello hello Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:02

Welcome!
Superbe machine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello hello   Hello hello hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: