Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en Kreidler ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebop

Bebop


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand

Voyage en Kreidler ? Empty
MessageSujet: Voyage en Kreidler ?   Voyage en Kreidler ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:45

Bonsoir à tous !
L'un des raison qui m'a poussé à l'achat d'un cyclomoteur était la possibilité de voyager un petit peu, de découvrir de nouveau paysage en prenant la route tranquillement. De plus, j'ai constaté que beaucoup de personnes accomplissaient de jolie petit périple en simple Peugeot 103, par ex. Je ne souhaite pas faire le tour de France, mais de petit periple dans la Beauce, ou meme en Normandie, m'aurait enchanté. Mais en discutant avec quelque amis motard, ils m' ont tous dit que les 2 temps n'étaient pas fait pour être des bouffeurs de Km (fiabilité, température, etc...). Qu'en pensez vous ? Suis je condamné à rester sur Paris, ou pourrais je emmener mon Kreidler sur les petites routes de nos campagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
mat




Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2009

Voyage en Kreidler ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Kreidler ?   Voyage en Kreidler ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:03

jette un coup d oeil a la rubrique "sortie et rendez vous " , tu verras que tes amis motard te raconte des cracks

fiabilité et performance ont fait la renommée de KREIDLER !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Kreidler ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Kreidler ?   Voyage en Kreidler ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:20

Je connais quelqu'un du forum ( frédéric ) qui a fait un sacré parcours avec son kreidler TM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois

geuledebois


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 81
Localisation : Elsass

Voyage en Kreidler ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Kreidler ?   Voyage en Kreidler ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

entre 1969 et 1972 j'ai particpé aux concentrations, circuits de vitesses, passé mes vacances etc fisant une moyenne anuelle de 2500 kms par ans avec mon RS...
si tu fait l'entretien normal, que ta machinne a eté rodée correctement, que tu change les piéces d'usure réguliérement, il n'y a pas de problémes...
Revenir en haut Aller en bas
TrueWater

TrueWater


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Loisy

Voyage en Kreidler ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Kreidler ?   Voyage en Kreidler ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:28

j'appuie l'avis des connaisseur de kreidler. Je te conseille de lire l'article "éssaie du rs" et je peu moi aussi te dire que tu peux sans hésiter, avec une machine un minimum entretenue, faire de très long parcours sur du deux temps.
Moi même je roule tout les jours sur mon rs et j'ai parcourue la france quasiment de bout en bout sans avoir de problème majeur ni de mal de dos ! Je parle du Rs mais les tm Rm et autre kreid sont tous aussi fiables les uns que les autres n'écoute pas tes pote motard sur ce coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Kreidler ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Kreidler ?   Voyage en Kreidler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Kreidler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: