El Kondor
| Sujet: Roggwil quelques images... Lun 8 Déc - 17:39 | |
| Très belle sortie pour tous. On a trouvé des pièces à bon prix. On a bien mangé. On s'est donné aux quilles... bref on a bien rigolé et c'est l'essentiel. Toujours autant de monde dans la grande halle de l'ancienne usine de tissage!Voici un magnifique cyclomoteur Cilo à deux vitesses "manuelles". Si j'ai pris en photo cette vaillante machine, c'est pour mon ami Bruno à qui elle rappellera certainement d'excellents souvenirs. Tellement excellents les souvenirs qu'il finira par réparer l'engin d'une manière certes peu conventionelle, mais très efficace! Pour les amateurs de BMW il y avait cette chose qui fut une R25 par le passé, mais qui a au court de sa vie, inspirée un propriétaire. On pouvait lire sur le réservoir "Stalingrad Replica" , absolument excquis. Ne me demandez pas si elle a été vendue... Que serait Roggwil sans ses petites saucisses fumées? Incontournables à 9h00. Accompagnées d'un verre de breuvage le plus célèbre de ce côté de la Sarine! La Feldschloss comme on dit dans le coin. rien que pour ça, il faut aller au moins une fois dans sa vie à Roggwil!Mon fiston, fervent amateur de quilles ou de Bowling. Il avait un professeur pour ce coup-là. Herr Doktor Steulet n'a pas été avare de conseils (on a bien ri hein Pierre ).Et pour terminer, voici... heu un monsieur de passage... non, c'est la seule occasion de l'année où je fume un cigare. Un Rio 20, paraît que ce sont les plus forts. Moi je veux bien le croire, je ne suis pas arrivé au bout! | |
|