speedtrakker
Messages : 54 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 72 Localisation : Besançon , franche comté
| Sujet: Re: réglage carburateur Lun 5 Aoû - 20:03 | |
| - srichet a écrit:
- Bonjour,
je suis en train de peaufiner les réglages de mon kreidler.
j'ai un petit souci de carburation. c'est un 1/14/992. et lorsque j'accélère, il y a un trou dans l'accélération et généralement si je ne lache pas les gaz, ça cale.
je pense que cela doit être le réglage de l'enrichissement mais je n'ai pas vu la vis de réglage sur le carbu.
Merci as tu regardé en dessous , vers le coté d'entrée ou de sortie !? ENSUITE TU DIS QUE SI T'APPUIS SUR LA TIGE JE PENSE QUE C'EST CELLE DU STARTER elle continue a tourner >>> donc elle manque d'essence ! | |
|
speedtrakker
Messages : 54 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 72 Localisation : Besançon , franche comté
| Sujet: Re: réglage carburateur Lun 5 Aoû - 20:12 | |
| - renaud a écrit:
- normalement les piston avec segment en L sont réservé au moteur de RS .As tu respecté aussi la lettre correspondant exactement au diamètre de ton cylindre ?
là ça m'intéresse , la lettre se trouve ou sur le moteur , et sur le piston ??? Comme je n'ai monté que des spéciales , j'essayait toutes une tappée de pistons ! donc je ne connais pas les origines !!! | |
|