| Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hector45
Messages : 13 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Gien (Loiret) ou Paris
| Sujet: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Mer 28 Aoû - 20:18 | |
| Combien serions-nous pour une hivernale dans le Centre ? comme ça, par exemple ! (évidemment avec son Kreidler ; pas en toto-remorque, ça va de soi, hein !)... | |
|
| |
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Jeu 29 Aoû - 1:23 | |
| Ça me plait de plus en plus ce que tu écris.... Bon, bien sur le Loiret est plus près du Centre que la Bretagne. Mais tout s'étudie. | |
|
| |
Tof 79
Messages : 87 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 44 Localisation : Montaigu (85)
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Jeu 29 Aoû - 13:45 | |
| Tu veux parler des Millevaches ? | |
|
| |
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Jeu 29 Aoû - 14:30 | |
| Ce rassemblement est devenu trop important à mon sens. Un truc plus intimiste, il en existe, avec moins de com' me semble plus sympa à fréquenter. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Hector45
Messages : 13 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Gien (Loiret) ou Paris
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Jeu 29 Aoû - 20:35 | |
| Non, un truc bien à soi avec que des Kreidler comme chez nos voisins ... ... avec, pourquoi pas, une tombola pour gagner un réservoir RS chromé neuf ! et un prix pour celui qui aura fait le plus de km ! On peut être combien, à votre avis ? 10, 20, 50, 100 ? Combien de Kreidleristes roulent encore en France ? (je ne parle pas des collectionneurs, cf ma présentation ...) | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Jeu 29 Aoû - 23:36 | |
| Si on arrive seulement à dix, ce serait déjà bien. On parle de dix venus par leur propre moyens et non sur remorque naturellement. Moi, je suis preneur. | |
|
| |
Hector45
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Ven 30 Aoû - 8:03 | |
| 10 !!! Ca y est, je déprime ! Alors, si je comprends bien, autant envisager de sauter le Grand Canyon avec son Kraidll que de lancer un post sur les éléph. ... | |
|
| |
Tof 79
Messages : 87 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 44 Localisation : Montaigu (85)
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Ven 30 Aoû - 8:22 | |
| Mais encore faut-il l'organiser ! | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Ven 30 Aoû - 23:39 | |
| Je ne demande qu'à être démenti sur ce sujet !
| |
|
| |
Alain D.
Messages : 70 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 63 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Mer 11 Sep - 23:18 | |
| Voilà une idée qu'elle est bonne, je suis le sujet et vous encourage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... | |
| |
|
| |
| Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... | |
|