Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hector45

Hector45


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Gien (Loiret) ou Paris

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:18

Combien serions-nous pour une hivernale dans le Centre ?


comme ça, par exemple !

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Auverg10



(évidemment avec son Kreidler ; pas en toto-remorque, ça va de soi, hein !)


...
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:23

Ça me plait de plus en plus ce que tu écris....
Bon, bien sur le Loiret est plus près du Centre que la Bretagne.
Mais tout s'étudie.
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:45

Tu veux parler des Millevaches ?
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:30

Ce rassemblement est devenu trop important à mon sens.
Un truc plus intimiste, il en existe, avec moins de com' me semble plus sympa à fréquenter.
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hector45

Hector45


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Gien (Loiret) ou Paris

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:35

Non, un truc bien à soi avec que des Kreidler comme chez nos voisins ...
... avec, pourquoi pas, une tombola pour gagner un réservoir RS chromé neuf !
et un prix pour celui qui aura fait le plus de km !
On peut être combien, à votre avis ? 10, 20, 50, 100 ?
Combien de Kreidleristes roulent encore en France ? (je ne parle pas des collectionneurs, cf ma présentation ...)
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:36

Si on arrive seulement à dix, ce serait déjà bien.
On parle de dix venus par leur propre moyens et non sur remorque naturellement.
Moi, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hector45

Hector45


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Gien (Loiret) ou Paris

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:03

10 !!!
Ca y est, je déprime !
Alors, si je comprends bien, autant envisager de sauter le Grand Canyon avec son Kraidll que de lancer un post sur les éléph. ...
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79

Tof 79


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:22

Mais encore faut-il l'organiser drunken !
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:39

Je ne demande qu'à être démenti sur ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:18

Voilà une idée qu'elle est bonne, je suis le sujet et vous encourage ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
Contenu sponsorisé





Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...   Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement pour ceux qui aiment les petites départementales d'hiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont de la place dans le garage et............
» Pour les inquiets
» Recherche pour magazine
» Pour le plaisir des yeux....
» Cherche pour Sachs 502

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: