Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à la recherche du passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juvaka




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Bonjour à la recherche du passé   Bonjour à la recherche du passé Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:58

Bonjour moi c'est Julie j'ai 29 ans , suis du 45 et suis à la recherche du passé de mon papa décédé en 2009 .
J'espère que vous pourrez m'aider il a été le 1er français à courir avec un Kreidler en kit. Il s’appelait Michel Etienne, il a couru de 68 à 70 et sont numéro de pilote était le 67,je sais aussi qu'il a vendu sa moto .
Merci d'avance.

Bonjour à la recherche du passé 66793_11
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Bonjour à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la recherche du passé   Bonjour à la recherche du passé Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:16

Bienvenüe Julie
Que recherches tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1228
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Bonjour à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la recherche du passé   Bonjour à la recherche du passé Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:28

juvaka a écrit:
Bonjour moi c'est Julie j'ai 29 ans , suis du 45 et suis à la recherche du passé de mon papa décédé en 2009 .
J'espère que vous pourrez m'aider il a été le 1er français à courir avec un Kreidler en kit. Il s’appelait Michel Etienne, il a couru de 68 à 70 et sont numéro de pilote était le 67,je sais aussi qu'il a vendu sa moto .
Merci d'avance.

Bonjour à la recherche du passé 66793_11

Bonsoir Julie et bienvenue.
Pour ta recherche, je ne peux que te conseiller cette seule adresse :
http://www.pit-lane.biz/t4734p700-oldies-50cc-de-vitesse-toute-leur-histoire-partie-2#210189
L'animateur du sujet porte le pseudo de Spreyer (Cédric dans la vraie vie) et est une véritable encyclopédie des 50 cc de course.
Belle photo de ton père et de sa machine.
Si tu arrives à nous en dire plus, je crois qu'il y aura des lecteurs attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1228
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Bonjour à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la recherche du passé   Bonjour à la recherche du passé Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

juvaka a écrit:
Bonjour moi c'est Julie j'ai 29 ans , suis du 45 et suis à la recherche du passé de mon papa décédé en 2009 .
J'espère que vous pourrez m'aider il a été le 1er français à courir avec un Kreidler en kit. Il s’appelait Michel Etienne, il a couru de 68 à 70 et sont numéro de pilote était le 67,je sais aussi qu'il a vendu sa moto .
Merci d'avance.


Bonsoir Julie,

J'ai des infos concernant la carrière de ton papa. Tu peux me contacter en MP ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Bonjour à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la recherche du passé   Bonjour à la recherche du passé Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Bienvenue à toi ! Je suis cette recherche du passé. Tiens nous au courant, STP !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
juvaka




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la recherche du passé   Bonjour à la recherche du passé Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:57

Je vous envoie quelques photo que j'ai
Bonjour à la recherche du passé Michel10

Bonjour à la recherche du passé Michel11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la recherche du passé   Bonjour à la recherche du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à la recherche du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: