Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:32

Comme le dit le titre "Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat"

Voila nos 4 machines, celles de Renaud et ses 2 copains ainsi que la mienne, sous le préau à l'extérieur de la salles des fêtes de Teignat pour sa 12ème journée des tasses, comme d'habitude elles ont suscité la curiosité de beaucoup d'amateurs de petits cylindrées .     

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat DSC01072_zpss3tvzhji

le cinquième larron est venu en zundapp, son kreid ayant des soucis  

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat DSC01076_zps89tts69k

Un kredler LF était aussi présent à cette journée, son propriétaire m'a dit etre de Clermont Ferrand, mais je ne le connais pas .  

Nous avons passé une belle journée parmi tous ces amateurs de cyclos et grands gamins que nous sommes, l'après midi de la veille nous nous sommes baladé avec nos bécanes sur des petites routes du coin, et bien sur on a rigolé en se tirant quelques bourres, (le répétez pas, mais j'ai eu du mal à suivre ces vilains garnements).
Renaud, Pascal et leurs copains sont vraiment des garçons sympathiques, vivement l'année prochaine qu'on recommence.
Ps : C'est bien connu, plus on est de fous plus on rigole, affutez vos kreids pour l'année prochaine et venez, j'aurai plaisir à vous accueillir ainsi qu'à vous faire découvrir quelques petites routes sympa

Voila un lien pour la balade du dimanche au départ de Treignat:
https://www.youtube.com/watch?v=qSxsHpm_VVk

un deuxième lien pour voir le reportage fait par la chaine fr3 Auvergne qui avait dépêché une équipe   toute la journée :
https://www.youtube.com/watch?v=FflotjVwzWI

Ha j'oubliai !  
Un grand merci à Pakito, qui est le président du garage des tasses, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ces journées depuis douze ans dans une ambiance bonne enfant, ce qui est de plus en plus rare


Dernière édition par zeze le Lun 7 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:57

Un grand merci pour ce petit CR. Pas mal de monde pour la balade d'après la vidéo !!! Shocked Very Happy

Tu pourras transmettre mes félicitations aux organisateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:16

Salut zézé
Merci pour ta gentillesse et ton hospitalité !
et que dire de la balade que tu nous as concocté le samedi !
Le Kreidler team comme j'aime surnommer notre petite bande
c'est régalé !
Super météo pour ce week-end détente et à l'année prochaine zézé dont
le Kreid n'a pas eu tant de mal que ça à suivre ! je te rappelle que c'est toi qui ouvrait la route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:30

Ça donne envie ! Vous passez la nuit sur place ? Je suis tenté de descendre l'année prochaine, du moins si j'ai terminé le Kreid d'ici là.. J'ai vu qu'il y avait un beau Van Veen cette année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:02

oui c'est plus facile ! cette année nous avons même couché deux nuits le samedi et le dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
pakito03380




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2014

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:54

bonjour à tous,

et merci d'être venus...

je suis à la recherche de photos du week-end, si vous en avez à nous envoyer pour nous aider à faire une page sur notre site, merci d'avance.

Encore un peu plus de monde cette année, une chouette expo avec des machines nombreuses et très diverses, la bourse était encore très bien garnie en machines et en pièces, et nous avons même eut droit à un reportage de France 3:


parmis les grands moments du W.E.:
Le bruit du Kreidler Van Veen de 1972:

Réplique éxacte de celles avec laquelle Angel Nieto (Mr 12+1)fut sacré champion du monde en 1975 (son seul titre sur Kreidler sur 13) cette réplique a été montée par le grand Aalt Toersen qui fut lui même plusieurs fois vice champion du monde 50cc avant de se consacrer à la mécanique...
Elle est signée de la main d'Angel Niéto.
le départ de la balade:

Verdict: 162 (157 sur la vidéo, mais forcément, il y en a qui sont partis après la voiture balais et qui nous ont rejoins plus loin... ce qui n'a pas été très difficile, vu qu'une partie de la bande est resté arétée un bon moment à cause de ...
la vache...

Bon, maintenant que le veau est reparti en courant, et que Fibou est reparti sur sa mob (après un redressage de fourche express...), c'est pas pareil, mais sur le coup, j'ai flippé grave !!!

sinon, pour ceux qui ne sont pas loin de chez nous, nous faisons d'autres sorties dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Alain D.

Alain D.


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 62
Localisation : Monts (37)

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:08

Merci ,pour ce complément de CR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-youngtimers.com/
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:46

Merci Pakito,
c'est vrai j'ai mit que les liens, j'aurai pu mettre directement les vidéos.
Encore une fois, merci à vous, pour l'organisation de ce sympatrique évènement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:04

Sturmovik a écrit:
Ça donne envie ! Vous passez la nuit sur place ? Je suis tenté de descendre l'année prochaine, du moins si j'ai terminé le Kreid d'ici là.. J'ai vu qu'il y avait un beau Van Veen cette année ! Wink

Tu seras le bien venu, j'espère que ton kreid sera prêt et que tu pourra le faire













Revenir en haut Aller en bas
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:13

Ça serais avec plaisir, mais faut encore que je vois pour prendre congé Laughing

Le Kreid ça devrait le faire, reste à voir pour la carte grise...Si tout va bien, je tente un démarrage la semaine prochaine.

Il faut réserver quelque chose ou s'inscrire quelque part pour Treignat ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:26

Salut,
non il n'y pas de réservation à Treignat, par contre il faudra réserver une chambre à l'hotel, il me semble que certains couchent sur place avec des sacs de couchages, mais j'en suis pas sure, le moment venu on trouvera bien le moyen d'organiser tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:29

ça me démangeais, j'ai sorti le kreidler et fait un tour cet après midi, soleil, température de 13-14 degrés et hop me voila parti, mais les nuages ont réapparu avec quelques goutes et je suis rentré, rien de méchant je ne me suis même pas mouillé, dommage une demi heure après le soleil était de retour. J'ai quand même fait une trentaine de km, qui ont permit de dépoussiérer la mécanique en attendant la prochaine sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Empty
MessageSujet: Re: Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat   Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous étions à la 12ème journée du garage des tasses à Treignat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 ème journée du garage des tasses (2016)
» Les 10 ans du Garage à Tasses
» Treignat. 2018:
» TREIGNAT 2021
» Treignat 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Sorties & rendez-vous-
Sauter vers: