pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: simple présentation Jeu 10 Mar - 8:15 | |
| Et bien un grand bonjour a tous j ai fait l acquisition récemment d un flottet TM de 1976 et donc logiquement pour me familiariser avec cette nouvelle mécanique je me suis inscrit sur ce forum. Jeune dans les années 70/80 on voyait peu de kreidler a cause de son prix élevé .Il était plutôt destiné a des gens qui étaient dans la vie active gagnant leur vie et pouvant y consacrer un budget . Son image " d utilitaire " ne plaisait pas forcément aux jeunes par contre ses performances et sa solidité ne passaient inaperçues le tout consolidé par ses résultats en course . Sa réputation n était plus à faire étant considéré comme une petite moto . | |
|
Alain D.
Messages : 70 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 63 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: simple présentation Jeu 10 Mar - 18:47 | |
| Bienvenue à toi ! Nous avons à peu près le même âge, j'ai eu un Kreidler dans les années 76-78, je l'avais acheté d'occasion 800 Frs, revendu 2 ans après pour passer à un 125. | |
|
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: simple présentation Jeu 10 Mar - 20:56 | |
| Moi je fais l inverse je passe de la moto au 50 du moins les 50 que je n ai pas pu avoir dans ma jeunesse................. | |
|
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| |
pwe
| Sujet: Re: simple présentation Ven 11 Mar - 13:09 | |
| Tout dépend de ce tu appelles "vieux " car la belle époque des Kreidler date quand même de quelques dizaines années en arriere alors ceux qui les utilisaient a l époque et bien ils ont vieilli de par le fait. Aujourd’hui ils continuent a entretenir le mythe kreidler et refusent donc de vieillir . Ce sont de "grands enfants " quelque part a leur manière . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simple présentation | |
| |
|