salut les jeunes et moins jeunes
Je me présente : michel , j'habite vers bourg en bresse dans l'ain
J'ai fais l'acquisition l'année dernière d'un kreidler RS de 1973 dont je rêvais et que je n'avais pas les moyens de m'acheter à 14-16 ans , A l'époque j'étais condamné à rouler en " brelle ", la bleue relégué de mon frère , ensuite quand j'ai eu le permis ( 16 ans ) j'ai préféré acheter pas chère une 250 peugeot de 55 qui n'avait guère plus de performance qu'un kreid' avec laquelle j'ai eu beaucoup d'ennuis , mais bon j'étais rentré dans le monde des motards !
Ce fut ensuite une longue carrière ininterrompue de routard qui se succéda avec des grosses cylindrées , j'ai 62 ans !
Et puis , à la retraite , en m'inscrivant à un club de restauration de véhicule ancien , j'ai redécouvert les plaisirs de la ballade tranquille en tasses à café , on se tire la bourre avec les itom , malanca , testi et autre malag' mais plus peur des radars !
Donc mon RS est un K54/504 de septembre 1973 avec 4000 km au compteur d'origine en très bon état qui marche vraiment bien après lui avoir fait une petite remise en forme ( joint spy , décalaminage et segments ) , il a l'allumage électronique bosch et le cylindre nikasil
Je suis heureux comme un gamin aux premiers jours
A bientôt , j'espère sur les p'tites routes