| Annonces Coin coin, etc............... | |
|
+8KREID66 SRX56 pwe zeze lebled charles kreid27 fred poirey renaud 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Lun 30 Déc - 18:30 | |
| Salut zeze,
Effectivement, j'ai mal vu l'annonce. mais comme il est peu reluisant, je ne m'y suis pas attardé non plus. Après, parler d'escroquerie c'est un peu hâtif. Incompétence et ignorance certainement. Et de toute façon, c'est l'acheteur qui fait le marché...
| |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Lun 30 Déc - 18:41 | |
| Oui, c'est mon point de vu aussi, dans ce genre d'achat l'acheteur doit avoir quelques connaissances, après impossible à dire sur une simple annonce si le vendeur est de mauvaise foie ou pas, mais vu l'état et le prix affiché je serai étonné qu'il arnaque quelqu'un | |
|
| |
fred poirey
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Lun 30 Déc - 19:03 | |
| Je suis d'accord que le vendeur essaye toujours par mauvaise foi de n'avoir pas vu, ou s 'être pas rendu compte,etc... parce ce qu'il vend est toujours la 8 iéme merveille du monde mais la, cela n'a carrément rien à voir. C'est comme si il proposait dans la marque citron, une 2 CV à vendre en affichant que c'est une DS. Il y a toujours des gogos qui croiront ce qu'on leur dit et plus c'est cher et plus c'est crédible.... | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 6:46 | |
| On s approche de la periode des soldes pour le RS quand au 3 v depuis le temps qu il traine a la vente je ne sais si il va trouver prenneur | |
|
| |
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 10:14 | |
| Faudrait prévenir le vendeur, il est peut-être pas au courant. | |
|
| |
fred poirey
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 10:31 | |
| et puis ce vendeur qui est passé de 1200€ a 1600€ pour la vente de son TM | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 10:58 | |
| Déjà ce n'est pas un TM et juste la rédaction de l'annonce doit dissuader de décrocher son téléphone pour se renseigner.... Encore un champion. | |
|
| |
fred poirey
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 12:41 | |
| Un Puzzle de RMC ,RS Un peu de tout rassemblé avec les fonds de tiroir ..... | |
|
| |
fred poirey
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 13:24 | |
| oui, au premier coup d’œil, cela me paraissait être un bitza de première..... | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 13:35 | |
| Et un vendeur façon bouledogue qui n'est pas trop empressé de répondre aux demandes de renseignements concernant son étron. Une belle occaz' comme ça, y'a rien à discuter mon bon monsieur, vous n'êtes pas près d'en trouver un pareil. Alors circulez ! N'appelez que si vous êtes vraiment acheteur....
y'a des rêveurs. | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 14:41 | |
| Encore un qui prend les enfants du bon dieu pour des c.. !! J'ai l'impression qu'ils se reproduisent de plus en plus depuis quelques temps. | |
|
| |
fred poirey
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 14:47 | |
| eh ben, il va se la garder un bout temps si il ne change pas d'attitude..... | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 15:05 | |
| - zeze a écrit:
- Encore un qui prend les enfants du bon dieu pour des c.. !! J'ai l'impression qu'ils se reproduisent de plus en plus depuis quelques temps.
Mais non zézettes, c'est juste une attitude normale sur LBC. Les mecs dès qu'ils croient avoir un truc ancien, ils pensent avoir des lingots d'or dans les mains. C'est dommage car ce malheureux K54 risque de mal finir avec un blaireau pareil. | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 18:32 | |
| Zezettes ! A oui pas mal je n y avais pas pensé a celle la Zezette aurait tu changé de pseudos ? Peut etre pour d autre forums va savoir...........je connaissais dame ginette mais Zezette cela me fait penser aune certaine piece de théâtre bien connue en ces fetes de fin d année........ | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 18:45 | |
| Salut SRtriste, je ne pense pas que ce soit sur LBC ou ailleurs . "Attitude normale", pas vraiment, il est vrai que la normalité n'est pas la même pour tous, je suis sûr que pour ce genre de gars le curseur n'est pas au même endroit quand il achète et quand il vend. Bref, je fais parti de ceux qui n'ont pas non plus de temps à perdre avec ce type de vendeur | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mar 7 Jan - 19:04 | |
| Mes plates excuses, zeze, c'est cette $*$##!? de correction automatique qui a écrit à ma place et écorché ton pseudo.... Et j'ai validé sans me relire. Tout à fait d'accord avec ton analyse. Il n'y a rien à faire avec ce genre de gugusse. Mais malgré tout c'est bien une tendance qu'on observe trop dans les annonces et ça ne concerne pas que les cyclos. On trouve aussi de très bons spécimens dans les motos ou les bagnoles. | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mer 8 Jan - 7:11 | |
| J avals vu la meme a vendre ul ya quelque temps une des dernieres version de RS light su je puis m exprimer ainsi mais pas avec cette selle . Une ultime version a jante a rayon ancien phare compteur nouveau réservoir coffres a batterie grand guidon mais pas de clignotants a se demander dans quel pays elle etait vendue . | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Mer 8 Jan - 13:14 | |
| La plupart de ces machines sont vendues au pays de la bitza, appelé "jetembrouille" | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Sam 18 Jan - 22:58 | |
| https://www.leboncoin.fr/motos/1737210571.htm/
Cékiki vend ça ? | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Dim 19 Jan - 6:51 | |
| | |
|
| |
lebled charles
Messages : 201 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 77 Localisation : cahors 46000
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Dim 19 Jan - 9:01 | |
| salut a tous c'est moi qui vend le tm,je garde que le rs et le super5 pour les sorties cyclo et je vient de m'acheter une 250 adler de 1954 pour le plaisir | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Dim 19 Jan - 12:56 | |
| Purement splendide ! Comme le TM d'ailleurs... Il y a eu une Adler 250 au Tour de France des Motos Anciennes en 2016. Belle machine qui a fait les 4500 bornes sans difficultés avec un conducteur septuagénaire.
Rouler permet de conserver la forme ! | |
|
| |
zeze
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Dim 19 Jan - 14:01 | |
| Salut Charles, belle machine !! Comme elle est neuve et que tu as mal au dos, pour te rendre service je veux bien aller la chercher pour la roder Je n'ai jamais regardé de pré, l'admission est dans le carter moteur, ça admissionne directement dans le vilo ?? | |
|
| |
pwe
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... Dim 19 Jan - 16:29 | |
| Belle machine Charles , passes ton TM en annonce il va peut etre trouver acquereur sur le forum bon apres tu sais aujourd hui les gens achète surtout un prix et passes à côté des qualités de la machine . Ils oublies facilement les frais engendrés pour avoir quelque chose de fiable ainsi que le temps passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces Coin coin, etc............... | |
| |
|
| |
| Annonces Coin coin, etc............... | |
|