Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Différente forme de chambre de culasse

Aller en bas 
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Différente forme de chambre de culasse  Empty
MessageSujet: Différente forme de chambre de culasse    Différente forme de chambre de culasse  Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:53

Lors de mes demontages successifs j ai vu différente forme de chambre de culasse .
Celle du RM est quasi hémisphérique  pour le RS elle est semi hémisphérique plus petite que le RM .sur le TM ç est entre le RM et Le RS ç est à dire hémisphérique ausssi 
Par contre j ai acheté une culasse pour mon RM qui est en forme de casquette avec un volume de chambre qui doit être lergerement inférieur au RS .
La forme de la chambre ne ressemble pas du tout aux autres et elle est en petit entraxe .
J ai trouvé cela  chez un type qui avait tout un tas de pieces et de culasses mais mes yeux se sont focalisés sur cette chambre et malgré un pas de vis foiré pour 20 € j ai préféré la prendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Différente forme de chambre de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS: cherche culasse de RM en région parisienne
» Souci bloc cylindre culasse piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: