Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème allumage Kreidler RM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:21

Maintenant si tu as cale et que tu as du jeu et bien desole Mais tu as mal calé .
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:27

Non mais il bougeait pas quand on a tous refermé, j'suis pas une brêle non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:55

Le probleme n est pas savoir si tu es une brêle tout le monde peut commettre des erreurs la preuve .
Maintenant le jeu se fait de haut en en bas et pas en latéral pour moi en latéral ç est de de droite à gauche ..et la c est sur et qu elle est l épaisseur de ton joint central ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:03

Derniere possibilité une des 2 cages a été mal montée et bien sur apres fonctionnement elle s est mis en place .je sais qu il y une plus profonde qui n est pas facile à contrôler .
Et la aussi ce n est pas la peine de s énerver sur ton niveau de compétence ç est du temps de perdu ainsi que des paroles en l air .
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:55

Si si le jeu se fait en latéral gauche à droite; l'épaisseur du joint je ne sais plus.
Je pense aussi qu'une des cages c'est remis en place en chauffant, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon papi, je verrai bien se qu'il me dira.
Je ne m'énerve pas c'était pour taquiner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:08

En règle générale on refroidi les cages au congélateur et on chauffe les carters ala lampe à gaz .
Du jeu latéral veut dire que soit le joint est trop épais soit une cage n est en place et définitive un mauvais contrôle du jeu .
maintenant meme si on est doué en mecanique certain moteur on leur spécificité que l on ne connaît pas forcément et qui peuvent nous induire en erreur
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:17

Ah ouais au congélo, moi je les ai laissé refroidir pendant 24h.
Ouais bah je vous tiens au courant du problème.
C'est sur on en apprend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:09

Le problème viendrait du pot d'échappement... On a emmené le kreid à un préparateur de motocross 2T et il a dit qu'il était très bien régler et que le pot serait le problème car de l'huile si dépose. Ce pot on l'avait acheté sur un site qui ne fais pas de vrai reproduction comme Kreidler Original.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:50

Qu'en est-il désormais pour le calage de votre vilebrequin ? Qu'avez-vous monté comme bielle ?
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:27

Bah on la remis a son calage d'origine car comme on pensait une des cages a du chauffer et c'est mise en place du coup on l'a remis car il y avait une surchauffe de l'allumage et la cage côté vilo a pris la chaleur a mon avis.
La bielle d'origine celle qu'il y a depuis toujours(elle a pas trop de jeu). ^^
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:30

Une cage qui se repaît en place et qui bouge quand elle a un coup de chauffe . Bizarre l histoire Bon cela se dilate certe Mais il n y a pas que la cage qui se dilate c'est l ensemble en general et justement le jeu change Mais en latéral ç est une autre histoire si le vilo bouge .
Si la cage n etait pas en place depuis le montage le calage est faux maintenant il fort possible qu elle soit en place d ou le jeu Donc il faut à nouveau recaler .
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:35

La cage était bien en place lorsqu'on l'avait monté mias on a quand même recaler.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:46

Pour le jeu de bielle, combien avez vous de jeu axial ? Et surtout, moyen de connaitre l'état de la cage à aiguille, combien de débattement avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:56

Tout ça je pourrai pas te dire le kreid est chez mon grand père actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:35

Ok, mais si déjà vous l'avez entre les mains, profitez en pour contrôler, faut pas plaisanter avec les bielles, et je sais de quoi je cause Laughing

Si léger jeu radial, à partir du moment où il est perceptible à la main ,c'est que c'est à REMPLACER !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:57

Jeu radial oui mais jeu latéral qui est lui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Sturmovik

Sturmovik


Messages : 230
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Mufflins, Groland de côté

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:46

Si vous sentez rien qu'a la main du jeu radial, il est temps de remplacer la bielle Neutral

Pas déconner avec ça. En mouvement, cette dernière va se mettre à vibrer, causant à court terme la destruction de la cage à aiguille.

Mon moteur fraîchement restauré a 600 bornes, et déjà du jeu à la bielle (Mauvaise qualité sans doute) et bien ça me créait un claquement au ralenti. Je viens de trouver son origine hélas.
Je vous laisse imaginer les dégâts si une pièce comme celle-ci casse...
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:49

Un moteur de Kreidler est relativement bruyant au ralenti la faute aux ailettes Mais en accélération cela rentré dans l ordre surtout en prise.la boite est relativement bruyante surtoit le primaire .
Les TM sont beaucoup plus silencieux
Revenir en haut Aller en bas
RaZzTeR




Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 22

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:23

Salut a tous
Alors tout d'abord j'ai retrouvé le Kreid (enfin) il marche du tonnerre 60-70km/h avec une montée en régime franche, la cause le pot qui bridait de trop du coup on est allé voir un préparateur de motocross 2T (un ami a mon grand père) qui nous a dit qu'elle était très bien réglé mais que le pot bridait trop et du coup il agrandit le pot a l'intérieur depuis elle fait un peu plus de bruit mais elle marche super bien.
J'suis content enfin pouvoir faire des bornes avec le Kreid
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507828997-img-20171011-180441.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:35

Tres bien tout cela Mais en fin de compte elle avait quoi ? On a jamais de retour sur tes soucis .cela pourrait servir à d'autre
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:48

Le coude d’échappement rentre profondément dans le silencieux ! Il faut que tu le coupes à l’entre du pot ! Et si tu veux gagner encore plus tu recules le silencieux en confectionnant une patte de fixation et tu coupes le tube encore plus court
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:40

Elle est belle cette pétoire ! Ton grand père lui à donné un coup de neuf, ou il à réussi à la garder dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:30

Oui pas mal mais la culasse doit être montée à l envers .........
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:42

Non, ce type de culasse se monte bien comme ça .

Ps : A tu préparé et fait les pleins de tes machines, on attend nous pour les faire rouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:41

J ai fait les pleins Mais le rs a une fuite au reservoir j avais mis un chromé mais il suinte dessous entre 2 soudure .J en ai un autre Mais il faut que je le montre Mais j ai plus urgent à faire débarrasser ma camionnette  j enmene tois la déchetterie des rs des cadre des RM des moteurs bref de quoi faire 4 bécanes .Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Img_1715
Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Img_1714
Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Img_1713
Bon j ai donc moteur de rs dont un sur cadre 5 paires de roue moyeux 120 et 160 des jantes alu 4 réservoirs des blocs de RM de 3 vitesse des cylindres des culasses des compteurs du compte tour des fourches ( 4 ) bref des allumages électroniques des guidons des cylindres .
Au fait il y'a un sens aux culasses surtout quand la bougie est décalée dans la chambre je te ferai une photo a l occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage Kreidler RM   Problème allumage Kreidler RM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allumage Kreidler RM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: