Bonjour à tous. Me voila inscrit et je poste, je poste :-)
Je suis dans le Haut-Rhin, frontalier de la Suisse et de l'Allemagne, et je possède des Kreidler depuis...50 ans. La première en 1971, c'était une Eiertank 3 vitesses mains de 1959, de mémoire. Puis, à 16-17 ans, j'en avais 8 autres dans la cave. Le temps à passé, j'ai dû avoir au moins 30 machines. Et actuellement il doit m'en rester 6-7 en plus ou moins bon état (RS-RM-TM-MF21). Cette année encore, j'ai acquise une MP3 de 1974, avec 3000 km certifiés (machine comme neuve). Toute dernière acquisition, je pense.
Mais ce qui me fait prendre la plume, c'est une LK600 (ou 80 cc)de 1982 , que j'ai trouvée il y quelques temps, oubliée de concession, kilométrage "0", jamais vendue ni immatriculée.Problème : bien qu'elle soit neuve, il me manque des pièces piratées en fonction du besoin par le garagiste où elle dormait.
Voila ce que je recherche : des pièces de LK600. Si quelqu'un a un tuyau, je pas hésiter, merci par avance! Pour infos, j'ai fait tous les sites classiques Kreidler, même étrangers (Kreidlerparts, Kreidlerdealer, JMPB, Mopedgarage.....Boss aussi bien sûr), les pièces sont introuvables...
Bien cordialement
PS : j'ai également une collection bien impressionnante de pièces soit d'occases en TBE, soit neuves d'origines , dont un jour il faudra que je pense à liquider (non, à céder, restons respectueux de ces belles pièces Allemandes :-) )