Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Pedro El coyotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pedro El Coyotte




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2021

Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:44

Bonjour à tous. Me voila inscrit et je poste, je poste :-)
Je suis dans le Haut-Rhin, frontalier de la Suisse et de l'Allemagne, et je possède des Kreidler depuis...50 ans. La première en 1971, c'était une Eiertank 3 vitesses mains de 1959, de mémoire. Puis, à 16-17 ans, j'en avais 8 autres dans la cave. Le temps à passé, j'ai dû avoir au moins 30 machines. Et actuellement il doit m'en rester 6-7 en plus ou moins bon état (RS-RM-TM-MF21). Cette année encore, j'ai acquise une MP3 de 1974, avec 3000 km certifiés (machine comme neuve). Toute dernière acquisition, je pense.
Mais ce qui me fait prendre la plume, c'est une LK600 (ou 80 cc)de 1982 , que j'ai trouvée il y quelques temps, oubliée de concession, kilométrage "0", jamais vendue ni immatriculée.Problème : bien qu'elle soit neuve, il me manque des pièces piratées en fonction du besoin par le garagiste où elle dormait.
Voila ce que je recherche : des pièces de LK600. Si quelqu'un a un tuyau, je pas hésiter, merci par avance! Pour infos, j'ai fait tous les sites classiques Kreidler, même étrangers (Kreidlerparts, Kreidlerdealer, JMPB, Mopedgarage.....Boss aussi bien sûr), les pièces sont introuvables...
Bien cordialement
PS : j'ai également une collection bien impressionnante de pièces soit d'occases en TBE, soit neuves d'origines , dont un jour il faudra que je pense à liquider (non, à céder, restons respectueux de ces belles pièces Allemandes :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:21

Salut, bienvenu,
bravo pour passion des kreidler .

Comme tu le sais, les k600 sont plus que rares chez nous, mais peut être que des membres connaissent des filières, certains ont des contactes en Allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:16

Bonjour Pedro
As tu essayé Kreidler Dienst car il me semble qu’il possède encore d’un stock de pièces d’origine !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro El Coyotte




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2021

Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:05

renaud a écrit:
Bonjour Pedro
As tu essayé Kreidler Dienst car il me semble qu’il possède encore d’un stock de pièces d’origine !

BJr Renaud. Bien vu, merci pour l'info ! Il n'y a pas tout ce que je cherche mais c'est déjà pas mal. Cher, certes mais pas mal...va falloir casser la tirelire :-)
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:22

Salut,
tant qu'on est dans les pièces, je recherche des carters moteur boite directe, si t'as ça à prix motard fait moi signe Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro El Coyotte




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2021

Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:19

zeze a écrit:
Salut,
tant qu'on est dans les pièces, je recherche des carters moteur boite directe, si t'as ça à prix motard fait moi signe Wink
Merci d'avance.
Salut Zeze. Non hélas, pas en boite directe en rab...indirecte autant que tu veux.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:28

Merci,
si je ne trouve pas je saurai ou aller frapper pour des indirecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
growleman

growleman


Messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Genève

Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:06

Hello Pedro, il y en a quelques-unes sur motos.autos-markt.com
C'ets un peu le bronx mais il semble qu'il y ait quelques annonces sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pedro El coyotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pedro El coyotte   Présentation Pedro El coyotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pedro El coyotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation k54/504
» Présentation
» Présentation Bill55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: