Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit Breizhou

Aller en bas 
+2
zeze
Mao29
6 participants
AuteurMessage
Mao29




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2021

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:21

Bonjour !!! Je suis un p'tit nouveau de Bzh....Je possède un 50 RM depuis quelques années et qui ne demande qu'à rouler un peu plus...
Je m'en sers peu car je ne trouve pas grand monde pour rouler sur Rennes....
Amitiés
Mao
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:54

Salut, bienvenu Mao29,
les membres du forum sont disséminés dans tout le pays, ainsi que quelques uns en Belgique et Suisse. Par contre je ne sais pas si vers chez toi les kreidlers roulent, si c'est le cas ils vont se manifester .

Ps : Nous essayons de nous retrouver tous les ans, à la journée du garage à tasses, à Treignat, dans l'Allier, cette année ça sera le 24 octobre, si ça te dit, tu seras le bien venu Wink

Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:04

Bien sur qu'il y a des Kreidler qui roulent en Bzh !
J'en connais sur Rennes et j'en connais aussi un dans le Morbihan....
Y'en a même en Loire-Atlantique.

Le forum prend un bon coup de jeune avec ton intervention Zeze.
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:21

Je confirme , je suis sur Rennes et roule régulièrement avec mon Kreidler , ce sera avec plaisir que nous pourrons nous faire un petit roulage quand tu le désires....
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:49

Je vais même ajouter qu’équipés comme nous le sommes, nous n’avons plus aucune excuse à ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:12

...pas plus tard qu'hier 250km en RM pour me rendre depuis Rennes a un rassemblement de Moped dans la manche , et toujours pas de tes nouvelles depuis ta requête lors de ton inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:04

Gazigator, 250 kms en rm c'est pas mal,tu as eu le beau temps avec toi çà aide....dis moi a combien tu roules avec ta RM,est elle stock ou kitter?????En tout cas çà donne envie de rouler avec nos kreidler..avec mao29 çà fait 3 RM A L OUEST et il ya des RS egalement...
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1229
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:12

Avec le réchauffement climatique en cours, aucun soucis pour organiser une rencontre à l'automne....
On doit être au moins quatre ou cinq dans un rayon de 150 km.
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:15

Mon RM est stock avec néanmoins un Bing de 17 et un frein avant de RS (Leleu 160mm) , la démultiplication est de 15-35 , ce qui le fait croiser tranquillement à 70km compteur (coude d’échappement non raccourci et silencieux d'origine)Un p'tit Breizhou Kreidl11
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:49

oui ton RM est bien et roule pas mal non plus, c'est le meme que le mien a part la couleur du reservoir. pour la demultiplication 15x35, dans les cotes çà passe bien.? pour l 'heure moi je suis en 36x14 mais je dois commander couronne et pignon prochainement, je verrais pour pour une couronne de 35. Le flasque en 160 leleu, pas facile a trouver et le prix çà pique.tout compte fait le 120 freine bien, j'ai changer mes machoires et maintenant quelles sont rodèes , impeccable mais je suis encore en rodage ....
Revenir en haut Aller en bas
Buster 85




Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:53

r ton carbu de 17 quel gicleur a tu monté,moi j'etais avec le 78 et làje suis descendu a 76 çà a l air d'etre pas mal, la bougie est belle..
Revenir en haut Aller en bas
gazigator

gazigator


Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 65
Localisation : Rennes

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:14

Attention de fil en aiguille on est plus dans le bon sujet , c'est pas le p'tit vendéen que je guette....

Je ne sais pas la taille de mon gicleur , je regarderais a l'occasion , quant au rodage j'avoue que pour ma part je n'ai jamais vraiment rodé mes Kreidler , tout du moins a l'époque ou les hauts moteurs étaient en Mahle , sans doute faut il faire plus attention avec les refabrications.

Bon Mao29 , es tu par là qu'on se croise a l'occase?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:44

Un p'tit Breizhou 12d85110

Si la météo se maintient nous devrions être deux RS le samedi après-midi et le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Breizhou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Breizhou   Un p'tit Breizhou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Breizhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: