Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Claudec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claudec




Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2021

Présentation de Claudec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claudec   Présentation de Claudec Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:22

Bonjour à tous, je tiens à remercier l’administrateur d’avoir approuvé ma demande sur votre forum, je m’appelle Claude , Je suis passionné par les kreidler depuis ma jeunesse j’ai possédé une kreidler rs Que j’avais trouvé devant une porte qui était prévu pour les conteneurs, j’ai sonné et le propriétaire m’a donné la Moto qui m’a accompagné plus dizaine d’années pendant ma jeunesse, je suis aussi passionné par la rénovation De vieille Moto, j’ai rénover une vieille Honda CB k5que j’ai remis entièrement En état comme neuf, bon c’est vrai au niveau peinture je n’ai pas eu beaucoup de mal j’étais carrossier à la base, je viens d’acheter une Kreidler florett 1971 k53/3f que je vais rénover il y a pas mal de boulot mais je vais la faire toute belle si je trouve Toute les Pièces qui sont à remplacer, en attendant je vous souhaite une très bonne journée Oui à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1323
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Présentation de Claudec Empty
MessageSujet: Présentation de Claudec   Présentation de Claudec Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:57

Bienvenu Claudec !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Claudec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claudec   Présentation de Claudec Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:38

Bonjour Claudec, bienvenu.

Je me suis permis de déplacer ton message et d'ouvrir un nouveau topic pour ta présentation, j'espère que tu m'en voudras pas Wink

PS: C'est vrai parfois il y a un peu de "retard à l'allumage" dans l'activation des nouveaux comptes. Je viens pratiquement tous les jours sur le forum, mais je me connecte moins souvent à l'administration, et Renaud, qui est notre modérateur, ne doit même pas savoir qu'il peut les activer .
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalekreidler.motards.net
Claudec




Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2021

Présentation de Claudec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claudec   Présentation de Claudec Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:07

Bonjour, et merci de votre réponse, il y a pas de soucie ,il que je face un peut connaissance avec le forum avec le temps sa viendra

En cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Présentation de Claudec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claudec   Présentation de Claudec Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Claudec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Claudec   Présentation de Claudec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Claudec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tof du 45
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation k54/504

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Présentation-
Sauter vers: