Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frein avant qui bloque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

Frein avant qui bloque. Empty
MessageSujet: Frein avant qui bloque.   Frein avant qui bloque. Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:42

Bonjour.
J'ai un petit probleme sur le Kreid que je viens de rentrer.
Il n'a pas roulé depuis quelques années et le frein avant est bloqué.
Je n'arrive pas a appuyer sur le levier et la roue bloque légèrement.
Frein a disque a l'avant.
Comme je n'y connais rien sur ces engins je préfère suivre vos futurs conseils.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Frein avant qui bloque. Empty
MessageSujet: Re: Frein avant qui bloque.   Frein avant qui bloque. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:29

Salut et bien venu,
le maitre cylindre est certainement grippé, possible aussi que l'étrier le soit, faut démonter, mais attends que Renaud passe il connait ces freins mieux que moi, le miens a deux tambours .

On te compteras peut être parmi nous l'année prochaine à Treignat !!
Revenir en haut Aller en bas
GRrr




Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2016

Frein avant qui bloque. Empty
MessageSujet: Re: Frein avant qui bloque.   Frein avant qui bloque. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:51

Merci ZEZE pour ta réponse.
Je vais attendre la réponse du maitre des freins.
Pour Treignat faut que tu m'explique stp.
Pamela et moi sommes toujours chauds pour descendre dans le sud cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France