Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonces Coin coin, etc...............

Aller en bas 
+8
KREID66
SRX56
pwe
zeze
lebled charles
kreid27
fred poirey
renaud
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:59

Quelqu'un a plus de renseignements sur cette annonce ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1081668256.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:20

Non désolé !
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:14

Plus d'un an qu'il est en vente.
J'avais contacté ce vendeur il y a plus d'un an. Pas très coopératif.
Pas d'envoi, en particulier. Comme s'il y avait une foule d'acheteurs prêts à venir le prendre à Thonon....
En plus un bitza sans papiers.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:37

Salut SRX56
merci
C'est vrai que sa pétoire est faite de bric et de broc, incomplète et loin d’être roulante . Il me semblait aussi l'avoir déjà vu en vente
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:41

L'annonce est assez claire.
Bidouille, pas de papiers, incomplet.
"Pas de propositions ridicules" indique bien qu'il pense en tirer trop cher pour l'état.....
En plus, d'avoir monté un réservoir ancien avec une fourche récente donne pour résultat deux belles bosses sur l'avant.
Dommage, ils sont beaux ces réservoirs !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:11

RM à vendre ! Belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:04

¨Pas loin de chez Charles
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:39

Pas trouvé désolé par contre je suis tombé sur des Kreidler en vente au Portugal  bonjour les prix  aussi cher qu en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:58

Il n'y est plus, à ce prix là ................... Charles est parti en courant vendre une roue du eiertank Laughing Laughing


Dernière édition par zeze le Sam 11 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:08

Les vendeurs Portugais pensent que tout ce qu'ils ont à vendre est en or, que les acheteurs sont aveugles et ne connaissent pas la valeur de l'argent ..................ils ne sont pas les seuls
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:54

Tous les vendeurs pensent ça.
Les acheteurs pensent le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:57

Les prix sont souvent au delà du raisonnable

Parfois il y a de bonnes surprises quand même. Je viens d'acheter il y a dix minutes un cylindre rs malhe petit entraxe neuf (jamais tourné) avec son piston, 60€ . Enfin j'espère que ce n'est pas un faq, c'est mon cousin qui est avocat qui doit me le récupérer et apparemment le vendeur le connais, comme il est connu pour ne pas se laisser balader, ça devrai bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:49

Tu prends un avocat pour récupérer un cylindre de RS ?  Zeze tu ne recules devant aucun sacrififice sur l objet en question ,  la chapeau bas . Je plaisante    le cousin tu lui as bien transmis les consignes histoire qu il te ramène pas une "Rogne "
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:08

Superbe florett d'époque sur le coincoin !
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:23

Bon zeze tu l as récupéré ton ensemble Malhe ? Ma d52 est partie snif ........je me mets en quête d une autre machine mais rien de concret...... on va voir  d ici la fin de semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:03

Non, je ne vais pas le récupérer tout de suite, j'en ai pas besoin, je le récupérerai certainement qu'au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:25

Tu nous réserves cela pour la prochaine à treignat .......je suppose .bon je suis en relation avec un type qui cherche un Kreidler rs si possible . Il doit me cèder une machine de marque allemande  bon tant que l affaire n est pas faite  pas  d'infos ......... Il est vrai qu il ne trouve pas son bonheur sur le marché français il espere en trouver un chez nos amis teutons mais les prix le calme .....
Si des fois quelqu un aurait un doublon ? Mais je pense pas que se soit le cas chacun garde ses machines bien précieusement .
En attendant j ai passé une autre tobec en annonce  je peux plus les voir ces machines à plateau Mais vu le nombre que je possèdes j en ai encore pour un moment pour les vendre .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:54

Réserver pour Treignat ! Non, c'est plutôt un cylindre de réserve. Actuellement j'ai le même de monté en très bon état, mais chemisé, il marche plutôt bien, j'ai pu encore m'en apercevoir dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:15

Un cylindre chemisé ? fabriqué par qui ? tu as un cylindre en bras de chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:41

Ce cylindre est un malhe, une des rares pièces en bon état sur le moteur que j'avais acheté au Portugal, il a était chemisé en fonte par "jasil" (la boite qui fait entre autres la marque top perf). Au Portugal aucune société ne fait de traitement nikasil et le prix pratiqué par malhe les a fait utiliser d'autres méthodes pour refaire les cylindres, en Hollande et au Danemark ça se fait aussi .

Ps: je ne peux pas dire rechemisage puisque il n'y avait pas de chemise avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:56

Un cylindre de sauvé en quelque sorte ensuite la fonte c est bien aussi mais en fait de chemise tu lui en greffé une .......... j ai deja vu cette méthode sur internet mais le type s est servi de la chemise pour boucher les canaux des transferts supplémentaires qu il avait creusé un vrai gruyère son histoire. .................
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:21

Pas grand chose en ce moment certaine ont disparues pour réapparaître dans ancienne .net . Si le grand retour de notre rs sans moteur ni roue arrière toujours a 680 € le châssis avec reservoir roue avant garde boue selle .Ce n'est pas donné l histoire surtout que avant de donner le premier coup de kick il faut lui trouver un moteur complet chose pas aisée à moins d'y mettre le prix .
À ce prix la je préfère la famel pour 20 e euros de mieux complete qui fonctionne bien Bon avec quelques bricoles à arranger mais rien de méchant .
Sinon ce sont toujours les mêmes en annonce il y en a 3 du meme propriétaire sur bordeaux je suppose avec un rs a 2200€ puis 2 autres un 3v et un 4v plus ancien autour des 1000 €
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:57

Bon pas de reponse vous en etes en hibernation ou quoi ? Déjà que l'on est pas nombreux à poster Mais si en plus vois faites la sieste .................


Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:35

On hiberne pas, on a peur que les messages ne trouvent pas leurs routes avec tous ces arbres arrachés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:52

C'est les élections qui stressent tout le monde...
Comme tu le dis, rien de neuf. Donc pas de raison d'en rajouter.
En revanche, tu peux mettre des photos de ton DKW, on dégustera avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces  Coin coin, etc............... Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Coin coin, etc...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir chromé sur coin coin...
» Annonce sur coin coin!!!
» Kit 10cv à vendre sur Le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: