Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces Coin coin, etc...............

Aller en bas 
+8
KREID66
SRX56
pwe
zeze
lebled charles
kreid27
fred poirey
renaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:15

Non le rocher n y est pas la on a affaire à un arbre de kick de 3 v regardes le diamètre est déjà beaucoup trop gros et même si le rochet était présent on ne peut pas le monter sur un arbré de kick de 5v ou alors il faut entièrement usiné l arbre pour le mettre a la cote. Afin d y enfiler le pignon plus la sélection .
Ta vue baisse Zeze il faudrait aller te reposer et te remettre de ta séance bouchon cela ne t a pas réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:34

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Bf5fe410
Tenez je vous laisse méditer sur le prix de réserve de ce mustang ............
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:39

Annonce Hollandaise.
La-bas les Kreidler n'ont pas du tout la même cote que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:21

Même en Hollande le mustang est beaucoup trop cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:41

Oui le mustang est cher mais c’est assez rare ! Le problème c’est qu’il ne me semble pas d’origine déjà 70 cc , les tambours me semblent être en 120 et normalement le mustang était doté d’un cockpit avec compteur compte tours ! Par contre il est propre
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:17

C est fait j en ai vu un HYBRIDE un vrai. Les gars  regardezAnnonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Dfc76210
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:25

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 0a2f9310 j attends vos avis messieurs
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:19

Enfin un Yamaha qui envoie du bois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

Disons que sur l échelle du mauvais goût il est au top .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:03

Le rouge il me plairait bien.
Mais à 5000 balles, faudrait que le vendeur arrête la branlette solitaire....
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

Le rs rouge est apparemment dans le Puy-de-Dôme, avec un peu de change on le verra à Treignat, il y a 2 ans toute une équipe de Clermont et environs était venu
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:40

Le RS rouge ? Comme dirait l autre j ai le même à la maison un modèle 1970 pas dans le même état ,entièrement, à refaire sans son moteur pour l instant .
Toute l originalité de celui ci est qu il serait équipé du kit d’époque du moins le carbu mais pas le pot apparament c est un jamercol .
Après à voir ce qu il donne en performance niveau cylindre
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:51

Hier j ai dépanné un copain qui va venir à Treignat 8l à eu la bonne idée d aller mettre 800 € dans un bb3 rt je ne sais quoi fraîchement restaurer avec de la pièce neuve sûrement made in china .
Il a fallu tout revoir allumage carbu changer bobine condos carbu la misère quoi il n apas pu faire plus de 10km lors de son sans tomber en panne de lumière et d’allumage . Il a fallu que je remette à régler les vis’ et l avance à l ancienne chose que je n’avais pas pratiqué depuis un certain temps
Restauration mecanique faite a l arrache à ç est sur il est très beau et brille mais niveau mécanique c est déjà beaucoup moins beau et en plus il rame un beau piège à pigeon .
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50

pwe a écrit:

Toute l originalité de celui ci est qu il serait équipé du kit d’époque du moins le carbu  mais pas le pot apparament c est un jamercol .


Ou Homoet éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:02

Difficile à dire vu que généralement ils sont en 1partie les HOMOET mais qu il existe aussi sans coude
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:33

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Fa86b310
Encore de quoi méditer sur les prix je pense que l on est loin de nos espérances et cas de revente............
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

https://www.leboncoin.fr/motos/1526415148.htm/

Un beau GT actuellement en vente sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

beau de loin regardes de plus près il n à pas su loger l allumage kukosan du coup le carter baille ensuite je suis pas persuadé que cette couleur soit vraiment d origine
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:45

Effectivement, ça fait bricolage vu de plus près.
Modèle pas courant par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:02

Vous avez loupé le plus gros, il a un sacré vide entre le réservoir et le siège, ce dernier n'est pas le bon !! C'est certainement un engin bidouillé pour être vendu
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:28

Si zeze cela saute aux yeux mais c est tellement évident que l on passe à côté du reste ce qui veut dire tout est à l’image de cette première faute de goût .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:44

au fait zeze les SBW ont 14 ailettes tu vois c est encore autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:50

Ce sont des sbw chinois qu tu as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:30

non Zeze mais je pense que tu dois compter en base 9 ..................
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:24

Une petite info perso

Si vous avez des pièces à commander évité "CHiCkOLINAH" en Deuchsland ( il ou elle c'est au nom d'une femme, vend surtout sur ebay), je lui ai commandé un piston  payé par paypal, d’abord il m'a mit un litige sur ebay comme quoi je n'avais pas réglé, je lui ai envoyé 5 ou 6 messages avec la preuve de mon règlement, pas de réponse, voyant ça j'ouvre à mon tour un litige sur ebay, la, réponse de sa part " piston envoyé la poste allemande n'est pas  bien rapide patientez "  j'ai attendu quelques jours de plus toujours aucune trace du piston ni un quelconque envoie, puis je reçois un message de ebay pour savoir si le litige est résolu, non bien sur et ils le relancent, réponse de ça part, nous avons eu un problème chez nous sur cette commande, j'envoie le piston de suite, et ça plusieurs fois, mais jamais de piston, dernier recours j'ouvre un litige sur paypal ,et la, remboursé des le lendemain sans aucune question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Coin coin, etc...............   Annonces  Coin coin, etc............... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Coin coin, etc...............
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir chromé sur coin coin...
» Annonce sur coin coin!!!
» Kit 10cv à vendre sur Le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: