Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:41

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 51594f10
Il ne manque plus que les spis de vilo .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

Petit décapage Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 0326dc10
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:21

Bon le remontage définitif s est effectué aujourd’hui hui plus exactement ce matin avant la balade prévue cet après midi. Sylvain avait acheté des pièces pour compléter le moteur notamment un 19 Bing mais avec un gicleur trop gros mais j avais prévu le problème avec un shbg de 19 GM de 80 GR de 40 .
Du coup remontage de dernière minute .
Sylvain a pris le guidon et ensuite direct 15 km pour essais et passage chez François avec un chaleureux accueil .
Ensuite balade l après midi sans soucis et de bonne performance .
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:29

Bonjour , je recoiçoi une suggestion de lecture de ce sujet par message et je me dit chouette je vais enfin bien comprendre ce foutu mecanisme de selection de vitesse et bien non dommage!! snif
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:45

Que veux tu savoir kreid27 ?
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

bonsoir ben j'ai 2 modeles un avec ressort exterieur (soit disant) et impossible de savoir comment le mettre... un autre avec ressort interieur pareil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

Avec le ressort ext c’est une boîte indirecte et les deux brins du ressort se mettent de part et d’autre d’un axe qui dépasse du carter ! L’autre c’est une boîte directe et les deux brins du ressort viennent se loger dans l’axe interne et réglable du carter
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:05

hum je doit pas avoir ce brin alors, cassé? ça fait un moment que je ne me suis occupé de ces 2 motos et je vais tacher de les ressortir fin octobre
merci
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

Le ressort de rappel est brin .on le monte en contrainte de rappel avec 2 butées. une butée se déplace et prend appui en rotation sur l un des brin en descendant les vitesses en inversement sur l autre brin en montant les vitesses
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:05

si cela ne vous derange pas je ferait un sujet une fois mes machines sorties et je vous demanderais de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreid27

kreid27


Messages : 343
Date d'inscription : 23/04/2010

Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat    Restauration d un bas moteur. RM. Provenant  du musée de la Mob  Treignat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d un bas moteur. RM. Provenant du musée de la Mob Treignat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration MOTEUR RM 50
» Restauration Juvela à moteur Sachs 502
» En parallèle à la restauration de RS, remise en état du moteur de ma K53/3F
» Treignat 2019
» TREIGNAT 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Restauration-
Sauter vers: