Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scooter & Cyclomoto n° 184

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:17

Un essai du RS paru dans cette revue aujourd'hui disparue, annexe de Moto-Revue pour les petites cylindrées.
Nous sommes en décembre 1967 :

Scooter & Cyclomoto n° 184 Kreidl10
Scooter & Cyclomoto n° 184 Kreidl11
Scooter & Cyclomoto n° 184 Kreidl12
Scooter & Cyclomoto n° 184 Kreidl13
Scooter & Cyclomoto n° 184 Kreidl14
Scooter & Cyclomoto n° 184 Kreidl15

L'essai a lieu dans les rues de Paris.
L'essayeur clope au bec et auteur de l'article se nomme Gilles Mallet.
Quelques années plus tard il sera le fondateur et rédac'chef de Moto Verte après avoir également brillamment participé à la Coupe Kawasaki.
Une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:53

la l étude est un peu plus sérieuse mais où est passé l étude français e de la modification d un rs réalisé par un pilote préparateur de cyclo .elle avait été postée et à disparue.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Moderateurs
renaud


Messages : 1313
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 59
Localisation : DANNEMOIS 91490 FRANCE

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:44

Un grand merci SRX56 pour tes derniers posts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

pwe a écrit:
la l étude est un peu plus sérieuse mais où est passé l étude français e de la  modification d un rs réalisé par un pilote préparateur de cyclo .elle avait été postée et à disparue.

C'est le problème d'en foutre partout, après on ne retrouve plus rien, faudrait qu'on soit plus disciplinés en répondant dans les topics concernés ou en créant des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:54

Oh Zeze tu n es pas de bonne humeur aujourd’hui d’hui quelque chose te chagrine ? Après il faudrait un modo pour déplacer les sujets à leur bonne place ,sinon comment faire ? Pas de modo ?
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:00

Salut SRX,
merci,
mais tu l'avais déjà posté là : https://amicalekreidler.motards.net/t314-le-rs-dans-la-presse-suite

méfies toi tu vas finir comme moi, faudra qu'on vienne te chercher pour que tu retrouves le chemin de la maison de retraite Laughing


Dernière édition par zeze le Jeu 20 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1870
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:01

pwe a écrit:
Oh Zeze tu n es pas de bonne humeur aujourd’hui d’hui  quelque chose te chagrine ? Après il faudrait un modo pour déplacer les sujets  à leur bonne place ,sinon comment faire ? Pas de modo ?

Chercher le bon sujet !! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:21

La viellesse est un naufrage en effet....
Je vois quand même que ça a intéressé du monde qui n’avait pas plus de mémoire que moi.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

je m’en disais bien que depuis ton histoire de bouchon de cet été mon Zeze a dû prendre un coup de chaud ...... et avec l hiver il a subi un lerger choc thermique... je pense que sous peu il va bourgeonner et se mettre en fleur....... sacré Zeze ....... bon sur ces bonne paroles oui l article était déjà posté mais l autre celui de Donguy a disparu depuis quelque temps . bizarre cette affaire surtout que les 2 posts se suivaient .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

je m’en disais bien que depuis ton histoire de bouchon de cet été mon Zeze a dû prendre un coup de chaud ...... et avec l hiver il a subi un lerger choc thermique... je pense que sous peu il va bourgeonner et se mettre en fleur....... sacré Zeze ....... bon sur ces bonne paroles oui l article était déjà posté mais l autre celui de Donguy a disparu depuis quelque temps . bizarre cette affaire surtout que les 2 posts se suivaient .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

je poste en double maintenant pour moi aussi cela ne s’arrange mes affaires .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scooter & Cyclomoto n° 184 Empty
MessageSujet: Re: Scooter & Cyclomoto n° 184   Scooter & Cyclomoto n° 184 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooter & Cyclomoto n° 184
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scooter KREIDLER Hiker 2.0 neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: