| Le RS dans la presse, suite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Le RS dans la presse, suite. Dim 11 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Le RS dans la presse, suite. Dim 11 Aoû - 14:06 | |
| et sans casque , the touch ! | |
|
| |
SRX56
Messages : 1258 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 69 Localisation : Bretagne / Morbihan
| Sujet: Re: Le RS dans la presse, suite. Dim 11 Aoû - 14:43 | |
| En 67 le casque n'était pas obligatoire pour les cyclomoteurs. Je crois que pour les motos, dont faisait partie le RS le casque n'était pas obligatoire en ville. Faudrait retrouver l'info à ce sujet. | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Le RS dans la presse, suite. Jeu 20 Déc - 16:53 | |
| c est ni l un ni l’autre c est un sujet qui traite d un florett auquel on a rajouter 2 transferts cote admisssion de façon artisanale mais le résultat est là avec des’ perf en hausse | |
|
| |
pwe
Messages : 2508 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 66 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Le RS dans la presse, suite. Jeu 20 Déc - 16:55 | |
| c est ni l un ni l’autre c est un sujet qui traite d un florett auquel on a rajouter 2 transferts cote admisssion de façon artisanale mais le résultat est là avec des’ perf en hausse d ailleurs c est évoqué dans l essai le gonflage Donguy . | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Le RS dans la presse, suite. Jeu 20 Déc - 18:18 | |
| Celui-la je l’ai également. Il faudra que j’en fasse le scan. | |
|
| |
zeze
Messages : 1886 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Le RS dans la presse, suite. Jeu 20 Déc - 19:01 | |
| - pwe a écrit:
- c est ni l un ni l’autre c est un sujet qui traite d un florett auquel on a rajouter 2 transferts cote admisssion de façon artisanale mais le résultat est là avec des’ perf en hausse
d ailleurs c est évoqué dans l essai le gonflage Donguy . T'es sûr que c'était 2 transferts ? Moi je n'ai vu qu'un kreid petit entraxe auquel le gars avait rajouté un transfert AR comme sur les zundapp et ton cylindre parmakit. Je dois avoir quelque part l’essai de ce kreid avec le transfert AR et un des 1érs sbw en 6.25ch | |
|
| |
SRX56
| Sujet: Re: Le RS dans la presse, suite. Jeu 20 Déc - 19:37 | |
| C’était dans un nº de Cyclomoto antérieur à l’essai du RS. La préparation était faite par Donguy, un concessionnaire moto de la banlieue parisienne qui tripotait bien les deux temps. De mémoire il y avait le développé du cylindre modifié. Le Kreid’ de l’essai était une machine usagée pas représentative de la qualité de la marque. Je mettrai le scan dès que possible si personne ne le fait avant moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RS dans la presse, suite. | |
| |
|
| |
| Le RS dans la presse, suite. | |
|