Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RESSORT SELECTEUR EXTERNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfan26

fanfan26


Messages : 147
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Nord Drôme

RESSORT SELECTEUR EXTERNE Empty
MessageSujet: RESSORT SELECTEUR EXTERNE   RESSORT SELECTEUR EXTERNE Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:32

Bonsoir,

Je n'arrive plus à repositionner ce Evil or Very Mad  de ressort Embarassed Embarassed

J'avais bien pris des photos avant démontage cet hiver mais je me rends compte qu'elles sont inexploitables Crying or Very sad

Il y a 2 traces de frottement sur DESSUS du brin du haut et 2 aussi mais DESSOUS sur celui du bas.

Les 2 brins doivent entourer l'axe qui se trouve sur le carter moteur ou un seul et l'autre ??

Lequel des 2 semble correspondre le plus à un neuf ?? Celui de gauche sur la 3ème photo n'a quasi pas de marques sur les brins.

Merci d'avance pour votre aide. Cool

RESSORT SELECTEUR EXTERNE 100_0216
RESSORT SELECTEUR EXTERNE 100_0214
RESSORT SELECTEUR EXTERNE 100_0215
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

RESSORT SELECTEUR EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: RESSORT SELECTEUR EXTERNE   RESSORT SELECTEUR EXTERNE Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:10

Tu vas dans restauration ‘’]ressort’’ selecteur RM tu en as 10 pages de commentaire et photos sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
fanfan26

fanfan26


Messages : 147
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Nord Drôme

RESSORT SELECTEUR EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: RESSORT SELECTEUR EXTERNE   RESSORT SELECTEUR EXTERNE Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:26

Merci,j'ai vu ce sujet mais dommage les photos et documents à télécharger n'existent plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

RESSORT SELECTEUR EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: RESSORT SELECTEUR EXTERNE   RESSORT SELECTEUR EXTERNE Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:47

Le ressort il faut l armer c est a dire le mettre en tension par rapport a son support .l extremite des brins repose sur l la butée reglable , coté interieur c est la buté du carter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESSORT SELECTEUR EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: RESSORT SELECTEUR EXTERNE   RESSORT SELECTEUR EXTERNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESSORT SELECTEUR EXTERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite sur arbre du sélecteur de vitesse
» Axe sélecteur
» selecteur kreidler
» Réglage selecteur indirect ?
» Selecteur Direct ou indirect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: