Amicale Kreidler Florett
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale Kreidler Florett

Forum de l'Amicale Kreidler Florett
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interdiction de circulation ZFE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan26

fanfan26


Messages : 147
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Nord Drôme

Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:23

Une enquête pour donner son avis, sur un décret qui va tomber en douce, est en cours mais plus que quelques jours. Evil or Very Mad

https://ffmc.asso.fr/restrictions-de-circulation-le
Revenir en haut Aller en bas
fred poirey




Messages : 386
Date d'inscription : 03/12/2018

Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:15

ouaip, malheureusement, ça nous pendait au nez depuis un moment et perso, j'ai participé à des manifs contre les zapa avec la FFMC ds Paname: c'est un combat qui dure depuis un moment ... pourtant les 2 roues ne sont pas un problème mais la solution pour le trafic ds les grandes villes, il faut continuer à se défendre et faire reconnaître notre spécificité!

Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:37

Pendant la crise les affaires continuent.
Et ça, ça a tout l'air du truc passé en loucedé que personne ne va remarquer.
Un de plus pourra t'on dire, on n'est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:13

Salut à tous,
comme il fait super beau aujourd'hui, et que je devais absolument payer des factures, qui ont trainé au courrier avant d’être distribuées, certaines plusieurs semaines, pour se faire j'ai sorti mon kreid, depuis le temps, il n'avait pas rouillé n'y attrapé le covid, il marche toujours aussi bien, que du plaisir je vous dit !!! Dans une semaine et les beaux jours arrivant on va pouvoir les ressortir, en espérant oublier à jamais cette saloperie qui nous pourrie la vie .
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19

Zeze tu n es pas dans la bonne rubrique tu t es perdu ? ici c est pas le confinement mais dans la ZFE ....... bon le kreidler est en forme a ce que je vois nous on organiser une petite sortie avant la fin du mois mais pas plus de 10 sinon on dira que l on a rencontrer le collegue sur la route ou que le hasard a fait que nous avions eu la bonne idee de se balader individuellement et que nos chemins se sont croisés.
tu crois que cela va passer comme explication ? Il faut bien trouver un stratagème pour contrer toute ces regles surtout quand tout le monde se concentre dans les grandes surfaces .Cherchez l erreur ............
En plus tu trouves les masques que chez eux avec une publicité gratuite au detriment des pharmaciens etrofessionnel de la santé qui eux n en n ont pas pour les ordonnances et leur travail ......
Je crois bien que l on est tombé sur la tête bientot se sera la caissiere du supermarché qui se chargera de te tester entre deux scan et un endroit sera dédié au confinement intra-muros ta voiture garée sur le parking et 14 jours dans le super nikel ................
AH elle est belle la France en moment ..................
Revenir en haut Aller en bas
zeze

zeze


Messages : 1871
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : France

Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:07

Le confinement est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!, réveillez vous !!! remettez les kreids en route, et des qu'il ne pleuvra plus, faites une balade avec (dans un rayon de 100km), ça sera sympa et changera de la morosité que connaissons depuis quelques temps Wink. Le mien est prêt, des que le mauvais temps sera fini, GAS................ bounce

N'oubliez pas qu'un kreidler peut vous refiler un seul virus," le kreidler," mais vous en êtes déjà atteint, après la balade votre charge viral peut augmenter, dans se cas un traitement existe, il vous faut trouver, un, deux, ou trois autres kreids, et les acheter .

PS: Le dernier qui a été traité avec une énorme charge viral de virus kreidler, est PWE, il a fallut qu'il en achète 5 ou 6, je ne me rappelle plus le nombre exacte, mais depuis il se porte à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRX56

SRX56


Messages : 1226
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 69
Localisation : Bretagne / Morbihan

Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:16

Le TM était prêt bien avant la fin du déconfinement.
Et la BM et la Norton aussi....
Et la 99Z également.

On a du boulot pour la maintenance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pwe




Messages : 2459
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : haute vienne

Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:25

bon mon Zeze tu es en forme prêt à affronter les kilomètres au guidon de ton fidèle destrier tel -un pieux chevalier des temps modernes plein d’ardeur et de témérité...bien bien confussius est passé par là tu es motivé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de circulation ZFE Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de circulation ZFE   Interdiction de circulation ZFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de circulation ZFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise En Circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Kreidler Florett :: Général :: Général-
Sauter vers: